Chargemap est l’application qu’il vous faut ! Effectivement, chacun a le choix, les fonctionnalités qui sont gratuites depuis 2011 le reste, nous n’y avons pas touché.Automobile propre fait la part belle aux hybrides….Quel est le rapport avec Chargemap Plus exactement ?Cette publication confirme ce que je pensais en voyant le descriptif de la nouvelle version de l’application…Bonjour, merci pour vos remarques, dont nous tenons évidemment compte. Nous rappelons que nous faisons avec les informations que nous donnent les superviseurs ou les plateformes comme Gireve ou Hubject. Carte des bornes de recharge. se d’apprendre que le prix de l’offre mensuelle sans engagement a été baissée à 5,99€ / mois.Je n’irais pas jusqu’à dire lamentable. Avec Chargemap, vous pouvez également trouver une borne de recharge autour de Nice, comme par exemple dans les villes suivantes : Antibes, Cagnes-sur-mer, Valbonne, Villeneuve-loubet, Monaco. Il serait intéressant d’avoir plus de visibilité sur les statistiques récoltées. Nous ne l’oublions pas comment Chargemap est né et a grandi. À bon entendeur cordialement StéphaneBonjour Stéphane, notre site reste gratuit pour toutes les fonctionnalités que vous aviez l’habitude d’utiliser. Please stand by, while we are checking your browser...Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. Que pensez-vous des autres filtres avancés ?Nous sommes désolés d’apprendre que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Choses que je peux trouver tout a fait normale !! 330 000 conducteurs de voitures électriques l'utilisent déjà ! Types de prises. On fait comme on veut et puis on n’en parle plus !Rejoignez la plus grande communauté de conducteurs de VE d’Europe !Rien absolument rien ne vous oblige a adhérer a CHARGEMAP PLUS !! le 9 mars 2020 à 22:52 Répondre. L’idéal communautaire n’aura finalement pas résisté bien longtemps… Je n’ai qu’un mot à dire: lamentable. Sans moi.Bonjour, nous pouvons comprendre que le tarif paraisse élevé. Ils ajoutent simplement des services supplementaires moyennant finance !!!

Je suis persuadé que les utilisateurs en seraient très heureux et probablement plus enclin à passer à la version payante pour avoir les bonus et non pas pour juste continuer à avoir ce qui était gratuit. Mais c’est un peu décalé.La système de notation est effectivement basé sur la subjectivité des membres de la communauté.
Sachant que ceux qui roulent en électrique sont souvent aussi les clients les plus intéressants pour euxle coût de cette offre est exorbitant par rapport aux quelques améliorations apportées. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire avant tout nos utilisateurs, mais aussi, parfois, satisfaire cet objectif de pérennisation.Car nous pensons que disparaître, vous en conviendrez, n’est pas le meilleur service à rendre à la communauté.Tout d’abord, il est important de répéter que les contributions que vous apportez La somme qui rémunère Chargemap se situe à 10% en moyenne de votre facture totale. Autres options.
L’application reste gratuites, toutes les fonctionnalités qui sont gratuites depuis le départ le restent. Désormais, le logo Chargemap est affiché uniquement sur les bornes accessibles avec le Chargemap Pass, tandis que les autres bornes ont désormais une icône ronde, plus neutre. Vitesses de charge. Nous, nous pensons que nous continuerons à faire la différence avec notre engagement à faciliter la recharge, que vous ne retrouverez pas chez ces géants.Encore une idée bidon d’un gars dans son bureau qui pense avoir trouver une idée géniale.Bonjour, merci pour votre avis tranché, que nous respectons. je suis écœurer. C’est pourtant là que se situe la source d’économie pour ceux qui roulent en VE. Nous rajouterons d’autres fonctionnalités à l’avenir, et peut-être que cela vous donnera envie de passer à la version premium Merci pour votre retour. !Merci pour le message encourageant ! Bonjour, je comprends bien que Chargemap doit trouver des financements et l’idée d’une version « premium » payante avec des services en plus en parallèle avec une version gratuite mais remplie de pub certes gênantes ne me dérange pas trop, mais je constate amèrement que dans la version gratuite je ne peux plus avoir accès aux infos de la borne choisie alors que je suis contributeur de ces infos.

Nous espérons que la suite de nos développements vous ferons changer d’avis Bonjour Franck, et merci pour vos contributions. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Ceci dit, le Chargemap Pass permet aussi de se charger sur des bornes complètement gratuites (réseaux publics communaux ou départementaux, supermarchés, …). Pour recharger votre voiture électrique à Nice, faites confiance à Chargemap. le 20 janvier 2020 à 09:48 Répondre. Vous n’êtes pas obligé de souscrire, mais ça aide à financer le service et les 17 personnes qui travaillent dessus.Bonjour, pourquoi est-ce que nous tuons le marché de l’électrique ? Et c’est ce point précis qui fait mal à l’esprit communautaire convivial qui a fait votre force. !Chargemap ne change rien dans le service gratuit !!! La recharge publique sera toujours bien plus élevée car le prix doit financer le loyer de l’emplacement, l’électricité, la borne de charge souvent onéreuse, l’entretien et le vandalisme, le personnel de la hotline, etc.Cependant, il reste des bornes sur lesquelles la charge est offerte par l’établissement (supermarché, hotel, restaurant, concessions automobiles) et vous pouvez les trouver sur Chargemap notre site devient un vrai lobby, il est en train les fusillés la mobilité électrique, après les borne corridor HS, l’augmentation des bornes ionity et maintenant l’abonnement de votre site. Tous .