Vous imaginez la température du sol au soleil ? Contrairement à ce beaucoup de gens pensent, la truffe du chien ne permet pas de déterminer s’il est fiévreux ou pas, une truffe chaude et sèche ne signifie pas forcément que le chien a de la température.La truffe peut être chaude pour différentes raisons comme une forte chaleur, si l’animal vient de faire un gros effort ou s’il ne sécrète pas assez de larmes qui jouent le rôle d’humidificateur de la truffe.Un chien peut très bien avoir jusqu’à 40°C de température tout en ayant une truffe fraîche et humide mais une truffe chaude et sèche peut indiquer que le chien est malade ou légèrement dérangé.Pour prendre la température d’un chien avec précision, il n’y a pas d’autre moyen que de le faire avec un thermomètre rectal, la température corporelle normale d’un chien se situe entre 38°C et 38,5C.Les signes avant-coureurs qui peuvent indiquer que le chien a de la température sont son manque de dynamisme son regard triste ou le fait qu’il dorme d’avantage.Explic utilise des cookies sur son site. Heu ben je ne suis pas éleveur donc je peux pas aider (c'est un métier tout ça tout ça...)Je me posais la question justement c'est pour ça que j'ai vérifié...Bon je resitue,il s'agit d'une chienne en fin de gestation donc rien d'anormal loin de làmerci désoler je suis nouvelle et a pas fait attention d avoir ouvert un nouveau poste je vient de reprendre la température de ma fille elle a 37°et pendant la mise bas, tu les sentiras progresser dans les cornes......merci pour vos reponce et non le mot fille n est pas trop fort ces une chienne cette mais ses ma chienne ma fille merci a toi easy ici aussi, mes chiennes sont mes "filles"...... et personne n'y trouve à redire ba oui sa beau être des chien mais sa reste nos animaux notre fille ou nos filles tout l'amour qu'on leur porte est immense il m'arrive souvent de leur dire "Allez les filles" pour qu'elles viennent c'est pas pour autant que je l'ai considère comme des être humains, ca reste des chiens! Mon chien: Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière... Re: chute de température Faut arrêter de crier au loup pour juste un mot! Faut vous faire un thread pour ça aussi ? “Bon là je vois carrément ça promène son chien sur le goudron par 30 degrés. Vous voyez leurs petits coussinets fragiles ? Station Data. La Fédération française de cyclotourisme regroupe 125 000 adhérents répartis au sein des 3 100 clubs. Pour prendre la température d’un chien avec précision, il n’y a pas d’autre moyen que de le faire avec un thermomètre rectal, la température corporelle normale d’un chien se situe entre 38°C et 38,5C. -50% sur Nike Air Max 200 Winter » les grimaceries de vos chiens par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30 » problème plaie chirurgicale par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56 » dur dur d"etre un chien par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45 » Les gilets jaunes par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58 » Ash le chien loup par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44 » Présentation.

par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52 » Amateur de Patou par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23 » les grimaceries de vos chiens par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30 » problème plaie chirurgicale par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56» » bétises de vos chiens , par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57 » Hécatombe d'une partie de chasse! Le bon sens il vous passe au-dessus ? ma fifille zaya avait 37.7 se matin la je viens de lui reprendre sa température elle a 36.5Ah oui mais non je viens de vérifier, c'est la chienne en gestation. Je suis épuisée de vous là.” Forum du chien - éducation santé alimentation du chien - races et élevage - sports canins - expositions caninesNous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. ma fifille zaya avait 37.7 se matin la je viens de lui reprendre sa température elle a 36.5 elle a rien voulu manger et la fait que dormir et elle tremble Forum du chien CaniForum Forum du chien - éducation santé alimentation du chien - races et élevage - sports canins - expositions canines En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation. Monthly: 1981-2010 normals Monthly averages Prairie du Chien Longitude: -91.1237, Latitude: 43.0193 Average weather Prairie du Chien, WI - 53821.