Placer ce Argomento en tête de liste pour l'utilisateur actuel Le voyant clignote en passant alternativement du blanc au rouge.
Vous n'accédez plus à internet depuis votre ordinateur.

No posts with label freebox delta forum. Si au bout de 10 minutes le voyant continue de clignoter: raccordez l’Internet-Box à un ordinateur avec un câble Ethernet et ouvrez la page www.bluewin.ch dans votre navigateur Internet. Mon "Internex Box" clignote rouge/blanc depuis des semaines et pourtant ma connexion au net est parfaite ! JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.C’est peut-être parce qu’elle va changer de direction, qu’elle clignote? Home.

Internet box? Tv et wifi ok  mais le voyant en dessous du + passe du rouge au blanc depuis. JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.Je viens de recevoir ma nouvelle box internet swisscom 2 et après installation tous les appareils fonctionnes. Les fonctions prises en charge varient selon le modèle d’Internet-Box raccordé. Swisscom TV 2.0). merci. Ric_ounet. Swisscom est en train d’envoyer des configurations sur l’appareil. Entrez maintenant le code 0 0 1. Le voyant clignote en rouge – pas de connexion Internet Vérifiez que le câble DSL est correctement branché. J'ai beau éteindre et rallumer la livebox mais au bout de 5mn ça décroche à nouveau. Si vous nous disiez de quoi vous parlez: Swisscom tv box? With Internet Backup, your Swisscom services are available even if your line goes down (excl. Sur l'écran: WLAN (!) WLAN-Invité OFF Le témoin rouge clignote deux fois, … 3. 2.Appuyez sur la touche « TV », en rouge sur votre télécommande Swisscom TV et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes jusqu’à ce que le témoin rouge clignote deux fois.

Show all posts.
Et le voyant @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange. TV Box Populaire No posts with label freebox delta forum. Le témoin LED Internet Backup du routeur clignote en rouge et blanc. Internet booster?Et avez-vous constaté un dysfonctionnement autre que ce clignotement?J'ai le même problème que Monsieur, enfin je pense Mon "Internex Box" clignote rouge/blanc depuis des semaines et pourtant ma connexion au net est parfaite !Après le message "Configuration initiale", On me demande d'utiliser la connexion "WLAN-invité"Je suis resté sur le compte normale et internet fonctionne toujours !D'un autre côté, tout pendant que j'ai de la connexion... !

Le port USB est actuellement désactivé sur les b-box 2 . Après le message "Configuration initiale", On me demande d'utiliser la connexion "WLAN-invité" Je suis resté sur le compte normale et internet fonctionne toujours ! Précédent; Page 2 sur 2 ; 1; 2; Veuillez vous connecter pour répondre; 23 réponses à ce sujet #16 Ric_ounet. Mais comme je l ai dit tout fonctionne. Résultat : même si on a déjà une box internet (1 ou 2) il faut bien choisir "Installer une nouvelle box". Il y a plusieurs témoins lumineux visibles sur votre b-box 2. D’autres routeurs Swisscom, tels que Centro Grande, ne sont pas pris en charge. Je suis chez Orange et de 23h à 6h, impossible d'avoir internet sans que le voyant rouge clignote. Placer ce Argomento en tête de liste pour l'utilisateur actuel Membres; 13 messages Voici la marche à suivre pour vous reconnecter au réseau. Port USB. Mercioui, j'ai eu pareil, l'inscription n'est pas terminée malgré 30 minutes passées malgré une connexion fibre optique et abonnement 40 Mbit/s pour Internet.Le voyant clignote en passant alternativement du blanc au rouge.Internet-box 2 - Aide & astuces - manuel > rubrique explication des voyants Ensuite il suffit de suivre les recommandations de l'application, étape par étape. Lampe allumée : il y a une connexion internet. Internet-Box standard Raccordez votre téléphone. Posté 24 September 2007 - 19:02. Internet-Backup-LED am Router blinkt schnell und endlos weiss: Prüfen Sie, ob die bestellten Swisscom Dienste bereits aktiviert worden sind (Aufschaltdatum). Cette application prend en charge tous les modèles d’Internet-Box Swisscom (Internet-Box 2, Internet-Box plus, Internet-Box standard et Internet-Box light). La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.