0000003325 00000 n 0000003232 00000 n Quelle est la distance max. De la cuisine à la chambre, pour occulter la lumière ou se protéger de la chaleur, trouvez le store fait pour vous.Grâce aux technologies VELUX, la lumière naturelle n'a plus d'obstacle, y compris sous les toits plats ou à faible pente de votre maison ou de votre extension.

Coupez le courant.

En hiver, les algorithmes sont automatiquement ajustés en conséquence pour éviter les courants d'air froid.

Pensez également aux possibilités offertes par les fenêtres motorisées intelligentes INTEGRA®.Superpositions de fenêtres ou fenêtres balcons, multipliez les ouvertures pour bénéficier d'une vue panoramique et de pièces baignées de lumière naturelle.Fabriqués dans nos usines en France, les volets roulants complètent l'installation de votre fenêtre et vous garantissent le maximum de protection et de confort dans votre habitation.Pratiques, fiables et design, les stores VELUX sont conçus aux dimensions exactes de votre fenêtre de toit et s'installent facilement. Apple HomeKit prend en charge jusqu'à 100 produits. Comment puis-je transférer mes anciennes données ?J'ai changé mon code d'accès Wi-Fi ou j'ai déménagé. Comment puis-je arrêter une manœuvre de la  fenêtre ou de l'équipement en fonctionnement ? Veuillez suivre les instructions simples fournies avec le clavier mural.Pour ajouter une nouvelle fenêtre ou un nouvel équipement à votre solution VELUX ACTIVE, ouvrez l'application et recherchez Paramètres> Installer de nouveaux produits> Installer fenêtre et suivez les instructions.Remarque : Avant de l'ajouter à VELUX ACTIVE, le produit doit être couplé à une télécommande VELUX. Le modèle d’apprentissage automatique tient compte de différents facteurs, comme : l’ancienneté d’un commentaire, les votes d’utilité des clients et si les commentaires proviennent d’achats vérifiés.Cette page s'ouvrira mieux avec JavaScript. Pour ce faire, suivez simplement les étapes décrites ci-dessous dans "Pour plus de sécurité, une étape supplémentaire est requise pour commander vos fenêtres avec l'Assistant Google. Pour connecter votre passerelle à un nouveau point d'accès Wi-Fi (routeur), vous accédez au menu Paramètres> Gestion de la maison> Passerelle> Configuration Wi-Fi de votre application. Vous pouvez utiliser Apple HomeKit pour contrôler vos produits VELUX via Siri (l'assistant vocal d'Apple).
0000010085 00000 n Adaptateur secteur (Adaptateur chaudière)* 1 3 2 4 2016-08 TH Manuel 1_V7_FR.indd 5 09/08/2016 10:40:14 Downloaded from www.vandenborre.be Que dois-je faire si je constate une fuite de données ou suspecte un problème de protection des données ? 0

Comment puis-je mettre à jour l'application ? S'il vous plaît veuillez vous référer au tutoriel vidéo ou suivez ces étapes:Important: Lorsque vous nommez vos pièces et vos produits, veillez à ne pas utiliser le type de pièce dans le nom du produit, car cela peut entraîner un conflit de noms. Pour afficher une autre maison dans l'application, appuyez sur le nom "Maison" sur le tableau de bord pour iOS dans le menu des paramètres pour Android et sélectionnez votre maison préférée. Combien de modules de capteurs puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ? Pour en savoir plus sur la procédure de configuration, consultez Pour plus de sécurité, une étape supplémentaire est requise pour commander vos fenêtres avec l'Assistant Google. 0000004227 00000 n - La passerelle est maintenant réinitialisée et redémarre automatiquement. À quelle fréquence dois-je remplacer les piles du module de capteurs ou de commande de départ ? Vos fenêtres sont alors limitées à la ventilation seulement (mode absent). 0000012828 00000 n 30 m à l'intérieur (y compris les murs et les plafonds). 0000007076 00000 n

Que dois-je faire ?Pour obtenir les meilleures mesures des capteurs, placez le module selon les indications suivantes :Où dois-je placer ma commande de départ sur le mur ?Placer votre commande de départ à une hauteur appropriée sur le mur (90-120 cm) à côté de votre porte d'entrée principale. 0000002934 00000 n Puis-je définir mon propre calendrier pour l'ouverture et la fermeture des fenêtres et des protections solaires ? Pour déplacer un module de capteurs d'une pièce à une autre, ouvrez l'application et recherchez Paramètres> Gestion de la maison> Pièce> Capteur et appuyez sur «Déplacer le module». 0000001645 00000 n

< Pour un aperçu complet des données personnelles que nous stockons, veuillez consulter Comment puis-je recevoir une copie de mes données personnelles ?Comment puis-je changer mon adresse e-mail ou d'autres données personnelles ?Vous pouvez modifier votre adresse e-mail et les noms des maisons, des pièces, des fenêtres, des stores et des volets roulants dans l'application VELUX ACTIVE. Aide et infos En dépit de nos meilleurs efforts pour protéger vos données, aucun système de sécurité n'est parfait ou impénétrable.Si, contre attente, vous constatiez un problème dans la gestion des données personnelles liées à VELUX ACTIVE, merci de nous contacter par email à l'adresse suivante Nous donnerons suite à votre demande dans les meilleurs délais.Comment puis-je tirer le meilleur parti d'Apple HomeKit ?Mes fenêtres de toit VELUX sont correctement associées à VELUX ACTIVE with NETATMO, mais elles ne fonctionnent pas avec Apple HomeKit. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. 0000014637 00000 n pour recevoir une invitation.HomeKit s'appuie sur un protocole local sécurisé fourni et conçu par Apple.
Lorsque le courant reviendra, la passerelle se reconnectera automatiquement à votre routeur et aux serveurs cloud. 116 0 obj <> endobj L'humidité est mesurée par le module de capteurs intérieur installé sur le mur de votre pièce. Le taux d'humidité est mis à jour tous les 20 secondes et il est mesuré dans la plage de 0 à 100% avec une précision de ± 3%. Combien de produits peuvent être contrôlés par VELUX ACTIVE ?