Vous avez déjà signalé cet avis

763.6k Followers, 797 Following, 3,548 Posts - See Instagram photos and videos from IDEAL OF SWEDEN (@idealofsweden)

Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Service client exceptionnel

Visitez ce site web Le service est rapide, tout comme la livraison ce qui est super, mais la batterie externe que j'ai acheté et qui est sensé recharger un portable jusqu'à deux fois, ne recharge même pas une fois a 100% mon huawei... Très chère pour une simple impression sur une coque, ne corresponds pas aux photos sur le site.

Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis À la fois chic et élégante, moderne et de qualité!

Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de iDeal Of Sweden ?

On ne l'envoi pas ma coque et pas de geste commerciale Vous avez déjà signalé cet avis

© 2020 Trustpilot A/S. La livraison comme prévu et les prix intéressants Mentionnez-nous dans vos photos avec @idealofsweden pour figurer dans notre filAbonnez-vous à notre lettre d’information et soyez parmi les premiers informés de nos offres exclusives et des sorties de nos produits. Vous avez déjà signalé cet avis Jokainen tuote on suunniteltu Ruotsissa ja ne edustavat korkeatasoista laatua ja suunnittelua parhaimmillaan. Des coques de qualité mais avec des petits défaut pour cette commande un peu déçu malgré un renvoie d’une nouvelle coque avec de nouveau un petit défaut bien que peu visible à ce prix on aimerais un produit parfait .. Le mail pour avoir mon avis à peut être été envoyé trop tôt car je n'ai même pas encore reçu les produits. Vous avez déjà signalé cet avis J’ai contacté le service après vente 2x mais aucune réponse !!!

Vous avez déjà signalé cet avis Produit au top. Aucun avis Ideal of sweden Soyez le premier à laisser un avis Donnez votre avis Le contenu identifié comme "exclusif" diffusé sur cette page ne peut être publié sur une autre plateforme, site ou application, sans l'accord préalable de Ma Reduc.

Door de perfecte synthese van mode en techniek te creëren, staat IDEAL OF SWEDEN voor de kleine luxeartikelen die jouw dagelijkse leven soepel en luxueus maken.

Découvrez ce que 7.376 personnes ont écrit jusqu'ici, et partagez votre propre expérience. Vous avez déjà signalé cet avis bon site j'ai commandé une coque derniére livraison rapide et beau produit je recommande Tous droits réservés.


J’adore !! j'ai commandé j'ai paye mon article et vous m'avez envoyé un mail sans explication le pourquoi la commande a été supprimé.... Voir Transparence des entreprises

Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre ! A peine reçu, utilisé quelques jours, mon ring mount ne maintient déjà plus mon téléphone. Contente de mon achat, livraison dans les temps, je recommande ! Unsere handgefertigten Produkte werden aus sorgfältig ausgewählten Materialien hergestellt. Bravo Ça fait 3 semaine c’est honteux

Je suis ravie de mon achat ! 0.

Vous avez déjà signalé cet avis IDEAL OF SWEDEN is a global fashion and lifestyle brand creating premium phone accessories for your everyday. © 2020 Trustpilot A/S. Cela m'as fais oublié l'erreur de commande. A peine reçu, utilisé quelques jours, mon ring mount ne maintient déjà plus mon téléphone. Superbes produits, livraison rapide
Ornées des dernières tendances en matière de mode et de design, nos coques téléphone tirent leur inspiration des tenues de défilés et des ambiances d’intérieur actuelles.

Tous droits réservés.

Sandrine 1 avis.

Vous avez déjà signalé cet avis