bah réseau tu ferais mieux de choisir la télésurveillance avec camera manipuler avec adresse IP Donne toi un projet, si tu le trouves trop loin à atteindre, essaye de t'en approcher.

Bonjour je suis étudiante en deuxième année informatique industrielle et j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un thème Je veux soutenir cet année j'aimerai rédiger un thème en maintenance réseau informatique a la fin mon formation J'ai besoins d'un thème de soutenance BT en maintenance informatique Je vous solicite afin d'obtenir un thème de memoire.