bah réseau tu ferais mieux de choisir la télésurveillance avec camera manipuler avec adresse IP Donne toi un projet, si tu le trouves trop loin à atteindre, essaye de t'en approcher.

Bonjour je suis étudiante en deuxième année informatique industrielle et j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un thème Je veux soutenir cet année j'aimerai rédiger un thème en maintenance réseau informatique a la fin mon formation J'ai besoins d'un thème de soutenance BT en maintenance informatique Je vous solicite afin d'obtenir un thème de memoire.

josephine-charlotte Signaler. CC moi c'est MONNOU Aldric depuis le bénin.je suis en licence téléinformatique, déjà en stage à comtel et je recherche activement un thème.mon problème est que je ne sais même pas dans quel domaine je veux soutenir mais je veux un thème qui ne sort pas de l'ordinaire, un thème vraiment unique et intéressant.je soutiens en décembre Pour ma part ex-informaticien la course à la vitesse c'est nul mais la course anti-spam, virus et autres c'est là qu'il faut chercher LA SECURITE. Je voudrais un exemple de thème de soutenance en informatique dans la licence4 toutes les idées sont les bienvenues J'espère que vous serez nombreux à repondre . Je suis à la fin de ma formation en licence professionnelle en réseau informatique et télécoms ( option réseau numérique bin si t'est etudiant en réseau tu pourai choisir comme theme les réseaux sans fil car moi mem j'ai un bts en systemes réseaux informatiques et c ce ke g choisi comme theme et si sa te dit tu peu me contacté sur lyessou007@hotmail.com je t'enveré mon travail comme sa t'aura une idée Au pire, attend ta 4e semaine pour voir ce que tu as déjà vu en entreprise et ce que tu souhaite approfondir.Un sujet que j'ai donné à mes élèves cette année et qui a donné des résultats sympas.Mise en place d'une solution de supervision temps réel des flux réseau et de l'utilisation de la bande passante de chaque poste.Scan d'un réseau local puis interception du traffic d'une machine donnée en vue d'interpréter les flux web, la Voip et intercepter les mots de passe.Contrairement à snort et nagios, il s'agit ici de faire un peu de code pour implémenter un outil qui n'existe pas.En gros, utiliser un outil qui permet de récupérer le flux réseau, le traiter, puis afficher les résultats, avec des canvas par exemple.bjr j m nomme maiguizo,j suis en fin du cycle reseau&telecom,je cherche un sujet de memoire pour M2Bonjour à tous les amis du zéro. Bonjours moi c'est DIABATE ADAMA IDRISS je suis en stage pour ma soutenance de maintenance information j'aimerai que vous conseillez un thème pour mon rapport merci Et je recherche hâtivement un thème pour mon mémoire de fin de 1èr cycle. SVP c'est urgent ,merci d'avance Il serait à noter que je préfèrerait un thème lier a la commutation Ayez des rêves suffisamment grand pour ne pas les perdre de vue quand vous les poursuivez Je suis à la recherche d'un thème de stage dans le domaine des télécommunications. Bonsoir je suis en fin de formation en maintenance informatique j'aimerais avoir un thème pour ma soutenance Mais bon ! Besoin des proposition des theme de soutenance pour un etudiant faisant maintenance informatique pour un rapport de stag J'aimerai que vous m'aidé à choisi un thème de soutenance rélié a l'informatique et élèctricité si posible une réalisati mon nom c hervé je suis 4ème année en télecom et réseau ;j'aimerai que vous m'aidez à donner mn sujet de soutenance conception et réalisation d'un application web qui permettant de gestion des cours et d'examens Bonjour les amis je souhaite obtenir un thème en télécommunications pour mon projet de fin d'études ! Je suis en toisième année de genie eletrique et infomatiqe industrielle. son système informatique et faire une étude de notre thème en abordant sa problématique, ses objectifs et la démarche à suivre; La sécurité d'un réseau informatique, où nous allons évoquer les différentes solutions permettant de sécuriser un réseau informatique câblé et Wi-Fipuis choisir la solution idoine à mettre en … Bonjour cher membre.en effet je suis en 2e annee informatique industriel et je voudrai que vous vous me proposer un them Thème de soutenance en Réseau et Télécoms au port autonome de Lomé(Réseau informatique) Recherche d'un thème pour mon rapport de stage de fin de formation en maintenance des systèmes informa tiques Je suis étudiant en télécommunication et réseau niveau 3. Un thème en maintenance informatique pour soutenir au BTS Donner moi un theme de soutenance s'il vous plaît, j'ai fais licence en informatique et gestion et je travaille dans un - Gestion du personnel dans une banque, 1984 CUITL 294 ARIOLI, Titziana.