Copyright © 2008-2020 PicClick Inc. All Rights Reserved.Support, Présentoir plexi glass pour arme de poing (x 5 pièces)Support, Présentoir plexi glass pour arme de poing (x 5 pièces)Support, Présentoir plexi glass pour arme de poing (x 5 pièces) 2Support, Présentoir plexi glass pour arme de poing (x 5 pièces) 3LE LOT DE 5 PIECES.

Emballage individuel.La 3e photo est une partie de ma collection Remington et Saint-Etienne pour vous rendre compte du rendu. Présentoir PMMA 3 positions "Grand Modèle", Présentoir PMMA 3 positions "Petit Modèle", Présentoir PMMA 1 position "Grand Modèle" Pour cause de congés d'été, toute commande passée et réglée Paiement Paypal direct requis, ou dans le cas d'une transaction par chèque, envoi des produits après encaissement uniquement.

Top-Rated Seller!

Emballage individuel.La 3e photo est une partie de ma collection Remington et Saint-Etienne pour vous rendre compte du rendu.Support, Présentoir plexi glass pour arme de poing (x 5 pièces) Les modèles en photos sont factices et ne font pas partie de la vente. 5 Supports, Présentoirs plexi glass pour arme de poing, petit modèle - Autres accessoires (7073484) - Achat et vente de matériel et d'objets neufs ou d'occasion de chasse et de pêche - Que ce soit pour faciliter la promotion d’un service, d’un produit, d’un événement ou d’une marque, le présentoir …

conditions d'expédition:Abonnez vous à ma boutique pour recevoir les offres et les nouveautés !

Assemblage par emboîtement des 3 éléments, il faudra coller les éléments (colle non fournie). Excellent rendu dans une vitrine. Pour révolvers et pistolets, Support, Présentoir plexi glass pour une superbe mise en valeur de vos armes.

PRÉSENTOIR PLEXI POUR arme de poing - EUR 12,90.

référence PRE45 Hauteur : 104mm Base : 115x80mm Ce support devrait convenir à de nombreux types d'armes. Ships on time with tracking, 0 problems with past sales.

référence PRE45 Hauteur : 104mm Base : 115x80mm Ce support devrait convenir à de nombreux types d'armes. ACRYLEYNE-DISPLAYS vous propose une large offre de présentoirs, distributeurs et supports en matière plastique pour votre activité. Excellent rendu dans une vitrine.

60+ items sold. Les modèles en photos sont factices et ne font pas partie de la vente. En France les produits des catégories A, B, C ou D sont soumis à des règles d'achat, de port, de transport et de détention. Dimensions : Longeur : 12cm Largeur : 3,5cm Hauteur : 9,5cm Epaisseur : 3mm.Film protecteur sur la surface.

Dimensions : Longeur : 12cm Largeur : 3,5cm Hauteur : 9,5cm Epaisseur : 3mm.Film protecteur sur la surface.

Copyright © 2008-2020 PicClick Inc. All Rights Reserved.Bonjour, Je vous propose ce présentoir en plexi incolore de 4mm pour armes de poing. Pour révolvers et pistolets, Support, Présentoir plexi glass pour une superbe mise en valeur de vos armes. 0.4% negative feedback.

PRÉSENTOIR DE COMPTOIR / SUPPORTS VISUELS. Retrouvez tout les présentoirs pour armes de poing et armes longues aussi des verrou pour AR 15 et bandes velcro présentoir.

Bonjour, Je vous propose ce présentoir en plexi incolore de 4mm pour armes de poing. 0% negative feedback. Le présentoir de comptoir est un support publicitaire transparent et compact qui peut être placé sur n’importe quel comptoir.
MerciSupport, Présentoir plexi glass pour arme de poing (x 5 pièces) Pour toutes précisions veuillez consulter le lien ci-dessous Classement des armes selon le Code de la Sécurité Intérieure 741+ items sold. Les frais de port au tarif économique pour la France métropolitaine sont offerts. Présentoirs Plexiplus est là pour vous conseiller et vous proposer le présentoir en acrylique plexiglass le mieux adapté à vos besoins, quelles que soient la configuration et les dimensions requises pour … une facture est incluse à l'envoi (TVA non applicable art.293B du CGI) tout achat effectué avant 22h est traité le soir même et expédié le lendemain matin (hors weekend) concepteur et fabricant, n'hésitez pas à voir mes autres objets. Ce présentoir peut bien-sûr être utilisé pour tout autre objet à présenter.Notez que je laisse le film protecteur blanc sur le plexi, il vous faudra l'ôter sur les 2 faces du plexi. Pour armes de poing Pour armes longues Sangles Animaux Munitions Porte-fusils Porte-trophées Habillement Chapeaux et casquettes Cagoules Echarpes Vestes Gilets Chemises Tee-shirts et débardeurs Gants Pantalons Shorts et bermudas Bottes Guêtres Chaussures Chaussons Chaussettes et … en option: Lettre suivie (payant 1€ de base, +1€ par objet supplémentaire) pour les envois hors France Métropolitaine, les frais d'envoi seront en sus (calcul en fonction du poids, à l'issue de la vente) . Great seller with very good positive feedback and over 50 ratings.