Les interférences causées par ces appareils peuvent occasionner des problèmes quand vous essayez de vous connecter par Wi-Fi.Élevez votre routeur au-dessus du sol. Utilisation de Netflix sur les ordinateurs. Alors, oui, tous les PC ne peuvent pas profiter de la fonctionnalité puisque le téléchargement est exclusif au Windows Store et plus précisément à sa version Windows 10 Comment télécharger film ou série sur Regardez des films et des séries TV Netflix en ligne, sur votre smart TV, console de jeu, PC, Mac, smartphone, tablette et bien plus 3 façons de récupérer le profil et l'historique NetFlix supprimés. Pour choisir un autre réseau sans fil :Sélectionnez un autre réseau auquel vous connecter.Si vous ne pouvez pas utiliser une autre connexion Internet, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide.Si l'utilisation d'une autre connexion Internet n'a pas résolu votre problème, passez aux étapes de résolution suivantes.Si l'utilisation d'une autre connexion Internet a résolu votre problème, mais que cette nouvelle connexion n'est pas votre réseau privilégié, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide.Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Netflix après avoir suivi les étapes ci-dessus, contactez votre fournisseur d'accès Internet. Si ce n'est pas le cas ou si ces solutions s'avèrent inefficaces, vous devrez utiliser un autre appareil compatible avec Netflix pour profiter de nouveau du service.Affichez l'écran de désactivation en entrant la combinaison suivante à l'aide des flèches de la télécommande de l'appareil :Une fois déconnecté, identifiez-vous de nouveau et réessayez d'utiliser Netflix.Débranchez votre appareil de la prise secteur pendant au moins une minute.Pendant que l'appareil est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le décharger.Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre appareil n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins 3 minutes.Nous sommes en train d'analyser cette erreur. Pour nous aider dans nos recherches, veuillez À quels moments Netflix se bloque ou ne répond plus ?Débranchez du secteur votre Apple TV et la télévision à laquelle elle est connectée pendant au moins 2 minutes.Depuis l'écran d'accueil d'Apple TV, sélectionnez l'application Netflix.Appuyez au milieu du pavé tactile jusqu'à ce que l'icône de l'application Netflix se mette à bouger.Réinstallez l'application à partir de l'App Store et réessayez Netflix.Déplacez-vous à droite ou à gauche pour sélectionner Netflix.Balayez vers le haut pour forcer la fermeture de l'application Netflix.Attendez que l'Apple TV finisse de redémarrer, puis réessayez d'utiliser Netflix.Nous sommes en train d'analyser cette erreur. Vous ne trouvez pas l'article que vous avez acheté ? nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - Modifié par crapoulou le 1/01/2012 à 22:39 nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut. Si Netflix plante ou se bloque lors du chargement, mais que les autres fonctions de votre appareil sont opérationnelles, cela signifie généralement que des informations stockées sur l'appareil doivent être actualisées. Cependant, s'il n'y a aucun moyen pour vous de connecter directement votre appareil à votre modem, poursuivez le dépannage ci-dessous.Si vous avez modifié votre appareil de diffusion en continu afin d'utiliser des paramètres de connexion sur mesure, restaurez les paramètres par défaut de votre fournisseur d'accès Internet, puis réessayez Netflix. Si votre routeur est distinct de votre modem, branchez-le et attendez que plus aucun nouveau voyant ne clignote.Rallumez votre console de jeu et réessayez de regarder Netflix.Nous sommes en train d'analyser cette erreur. Pour nous aider dans nos recherches, veuillez À quels moments Netflix se bloque ou ne répond plus ?Débranchez votre appareil de la prise secteur pendant au moins une minute.Pendant que l'appareil est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le décharger.Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre appareil n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins 3 minutes.Débranchez votre modem et votre routeur, puis attendez 30 secondes.Remettez votre modem sous tension et attendez que plus aucun nouveau voyant ne clignote.Remettez votre routeur sous tension et attendez que plus aucun nouveau voyant ne clignote.Allumez votre appareil et réessayez de regarder Netflix.Débranchez votre appareil de la prise secteur pendant au moins une minute.Pendant que l'appareil est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le décharger.Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre appareil n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins 3 minutes.Débranchez votre appareil de la prise secteur pendant au moins une minute.Pendant que l'appareil est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le décharger.Si vous ne pouvez pas accéder au bouton d'alimentation ou si votre appareil n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins 3 minutes.Nous sommes en train d'analyser cette erreur.