Moelleux aux pommes de terre, ciboule et pâté Hénaff ! Inscription newsletter. Une recette de Gilbert Guyon, L’Ambroisie* - Quimper (29). Si le dessus dore trop pendant la cuisson, couvrir le moule à cake de papier aluminium et reprendre la cuisson.Pour voir si c’est cuit, planter une lame de couteau dans le plat. 1 à 1 litre ½ de lait, Huile et beurre ½ sel, Sel et poivre, (0 avis) Les spaghettis à la Bretonne. Cuire les pommes de terre en robe des champs (départ eau froide salée), pendant 20 min. Les pommes de terre farcies au pâté hénaff. Saupoudrer de la ciboulette et du beurre fondu avant de passer au four 10 à 15 minutes à 180°c. Passer au four à 180°c (th 6) pendant 7 minutes.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Dans le fond du plat, disposer une galette de pomme de terre côté doré à l’extérieur, poser les fines tranches de pâté en rosace et recouvrir de la seconde galette. ), un papa cobaye qui goûte et 3 enfants qui découvrent le goût des bonnes choses.Gratin de pommes de terre au cervelas et au camembertConchiglies farçies au poulet moutarde à l’ancienne Pâté Hénaff en taboule et perles de grenade. pommes de terre bouillies +paté .je ne fais pas pire sans me vanter! Cuisiner de saison, c'est facile avec 750g ! - 350 g de pommes de terre - 20 g de beurre - sel et poivre - 50 g de farine de sarrazin - 20 cl de lait - 20 cl d'eau - persil - 1 grosse boîte de pâté Hénaff - 1 oignon - 1 gousse d'aïl - 20 g de chapelure - 40 g de gruyère râpé Epluchez les pommes de terre et faites les cuire dans une … Verrines aux fruits du soleil.

(0 avis) Laver, éplucher les pommes de terre et les trancher avec la mandoline. Pommes de terre farcies au pâté Hénaff. 4 Personnes Pour utiliser le Pâté Hénaff en farce ou égrené, il est préférable de l’utiliser à température ambiante pour le rendre plus malléable.En renseignant votre adresse mail, vous consentez à recevoir des propositions commerciales de la part de Hénaff. Découvrez la rubrique de 750g consacrée à la cuisine de saison et optez, avec nous, pour une cuisine simple, savoureuse, économique et plus responsable. Egouttez. Le croq Hénaff. Ajouter le Pâté Hénaff écrasé à la fourchette. 3 Crédit photo : F. Schmitt-Germicopa. Les galettes de pomme duchesse au Pâté Hénaff. Recouvrir chaque rondelle d’une couche de pomme duchesse et fariner l’ensemble. Garnir chaque pomme de terre évidée de cet appareil en créant un dos d’âne. 3.9 / 5 7 avis Je note ! Rejoignez la 1ère communauté de cuisine. Pour les ingrédients, j’ai pris ce que j’avais sous la main: des pommes de terre, un reste de boursin cuisine échalote/ciboulette, de la crème, une boîte de pâté hénaff … Cette terrine était bien sympa, les enfants ont beaucoup aimé.Eplucher et couper finement en rondelles l’oignon avec une mandoline.Laver, éplucher les pommes de terre et les trancher avec la mandoline.Dans un plat, mélanger les oeufs avec le boursin, la crème et du sel.Dans un moule à cake, disposer une couche de pommes de terre dans le fond.Une dernière couche de pommes de terre puis le reste de crème.Enfourner 45 à 190°. 1 kg de pommes de terre Blue Belle; 2 boîtes de pâté Hénaff® (1 boîte de 156 g + 1 de 78 g) 200 g d’oignons; 150 g de carottes; 1 gousse d’ail; 115 g de beurre; 35 cl de crème fraîche; 5 cl de lait; 1/2 botte de persil; Sel, poivre; Préparation. Enfourner pour 10-15 minutes : ça va vite, donc contrôlez la cuisson ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription dans l'email. Burger de pommes de terre au Pâté Hénaff #SuivezHénaff . Faire colorer chaque côté des galettes avec le reste de … Etaler le restant de graisse et de gelée dans une tourtière de 24 cm de diamètre. 750g sur Facebook . Ne sachant pas quoi à faire à manger un soir, j’ai tenté une terrine chaude de pommes de terre au pâté hénaff.

Ajouter le Pâté Hénaff écrasé à la fourchette. Préchauffez le four thermostat 6 (180°c). Pour les ingrédients, j’ai pris ce que j’avais sous la main: des pommes de terre, un reste de boursin cuisine échalote/ciboulette, de la crème, une boîte de pâté hénaff … Cette terrine était […]