L'histoire ne m'a pas transporté, car elle est très classique, mais le film est visuellement superbe.



3/5 Suivre son activité Critique d'une sortie confidentielle : http://www.lebleudumiroir.f...



Les deux comédiennes principales de Pur-sang, Olivia Cooke et Anya Taylor-Joy sont deux des jeunes actrices les plus en vue d'Hollywood. HD.

Drame en plus très lent. How to use pur sang in a sentence. vous serez un vaste description de Pur Sang, la légende de Seabiscuit ci-dessous:. Au final, c'est un thriller dramatique excentrique et assez stylé qui se repose entièrement sur ces deux sociopathes quant à l'histoire, je suis un peu resté sur ma faim, mais à l'image du film, elle est pas mal. Baby Driver 2017. HD. Le cheval arabe, aussi nommé "Prince du désert", a exercé un attrait universel sur les hommes. Vollblüter

Lent, prétentieux et inabouti.

Pur Sang, la légende de Seabiscuit; FILMS POPULAIRES.
La première a été révélée dans la série Bates Motel avant de jouer le rôle principal féminin de Ready Player One de Spielberg.



Un court résumé du synopsis : L'amitié orageuse entre deux adolescentes de banlieue : l'élève modèle d'un côté, et une jeune cavalière qui vient de blesser son cheval.

Ce n'est pas un film qui cherche à faire rire, mais il a pourtant tout d'une comédie noire avec un humour morbide, des dialogues subtils et des situations cocasses. Je n'ai pas accroché au film, très fade et sans aucun rythme, aucune profondeur, même si quelques éléments sont intéressants notamment les deux jeunes actrices et la mise en scène.

de Amanda et elle vont donc commencer à planifier le meurtre de Mark. Un film étonnant qui mérite largement le détour pour ses 2 acteurs principaux qui incarnent d'une manière subtile des personnages froids et mystérieux, mais aussi pour l'ambiance glauque et étrange, mise en avant par les nombreuses idées de réalisations ou encore par la bande sonore glaçante et bien utilisée !Note : 4.5/5 Location à partir de Elle est élève dans un chic internat et a même ajouté un stage très convoité à son CV.



(4,99 €)

J'ai trouvé ce film très intriguant durant tout le long mais déçue sur la fin, ça va trop vite à mon goût et le film se termine alors qu'il nous reste pleins de questions, on a envie d'en savoir plus.

Amanda demande à Lily si cette dernière avait déjà pensée à tuer son beau-père. Alors que leur amitié grandit, leurs défauts vont être peu à peu exacerbés.