Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie Tes mots, tes tabernacles et ta langue d´ici L´escampette et la poudre et la fille de l´air Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers J'habite où l'amour est un village là où l'on m'attend J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit Prends tes clics et tes clacs, et tes rêves, et ta vie Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici L'escampette et la poudre, et la … Paroles du titre J'irai Ou Tu Iras - Céline Dion avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Céline Dion Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Retrouvez les paroles de Céline Dion & Jean-Jacques Goldman - J'irai Ou Tu Iras lyrics : Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel Les eaux des Là où l´on m´attend. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Qu'importe j'irai où bon te semble Nothing matters, I'll go where you want to J'aime tes envies j'aime ta lumière I like your desires, I like your light Tous les paysages te ressemblent All the sceneries look like you Quand tu les éclaires When you light them. J´irai où tu iras, mon pays sera toi J´irai où tu iras qu´importe la place Qu´importe l´endroit.