Il y a urgence à montrer que nos luttes font partie d’un même combat: que l’on soit dans le public ou le privé, c’est tous ensemble que nous devons lutter contre la précarité, les bas salaires, la casse du service public et l’austérité. .yuzo_related_post .relatedthumb:hover{background:#ededa6 !important; -webkit-transition: background 0.2s linear; -moz-transition: background 0.2s linear; -o-transition: background 0.2s linear; transition: background 0.2s linear;;color:!important;}

Signez pour vos batailles ... Nous souhaitons le soutien des organisations syndicales qui ont toujours jouées par le passé un rôle dans l'organisation et la réussite de tels projets. SNIPAT  SNPPS  SNAPATSI Les personnels de la…Sans  surprise, malheureusement, après Charlie Hebdo ; c'est Paris qui est frappée en plein cœur…Forte mobilisation de l' Intersyndicale Police Scientifique de plus de 80% des personnels scientifiques de…Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

Venez nombreux et nombreuses !Alors que les grévistes, en majorité des femmes, ne demandent que 98 euros d’augmentation par mois « pour pouvoir remplir un caddie », Tartakowsky, la Présidente de l’université Paris 8, vide leurs frigos en effectuant des retraits sur salaire ! Allez-vous faire de même ?

Monsieur le président des PEP 09 ouvrez réellement les négociations ! Make a difference by starting your petition today. La présente pétition a pour but de demander à la Société des Traverisiers du Québec d'instaurer un principe (vignettes, passe droit avec une quantité fixe par année, ou autre) afin de simplifier la vie de nos résidents quelques fois dans l'année.

Faisant moi-même partiJe suis pour le port du masques avec fenêtre, Arrêté du 16…Oral concours police scientifique : Face au jury, comment réussir sa présentation personnelle ? La…Parlons maintenant de la Police Technique et Scientifique ( PTS ) au sein de la gendarmerie nationale. Lancez un mouvement social en créant une pétition.CONSIDÉRANT la crise sanitaire mondiale COVID-19 et l’état d’urgence sanitaire décrétée le 13 mars 2020 par la Ministre de la Santé et des Services Sociaux à ce moment, Mme Danielle McCann sur l’ensemble du territoire québécois; .yuzo_related_post .yuzo_text, .yuzo_related_post .yuzo_views_post {color:!important;} Donald Trump has rejected a bill that would save it from running out of money in September. Pétition de soutien à SAVE the University (Berkeley) - novembre 2009 mardi 17 novembre 2009 , par Laurence La situation à l’Université de Californie devient critique : dans le courant de la semaine du 16 novembre, une augmentation des droits universitaires devrait être votée, laquelle équivaudra à 45% d’augmentation des frais de scolarité sur an (et à 300 % depuis 2000-2001). jQuery('.yuzo_related_post .yuzo_wraps').equalizer({ columns : '> div' }); .yuzo_related_post .relatedthumb{line-height:15px;background: !important;color:!important;} Sachant que plusieurs employés qui ont transféré de la PCU vers la SSUC perderont une grande somme d'argent en faisant ce coUN GROUPE DE CITOYENS ET DE GENS INFLUENTS DE LA RÉGION DÉSIRENT SENSIBILISER LA VILLE DE MONT-TREMBLANT, SON MAIRE, SES 8 CONSEILLERS ET CONSEILLÈRES, AFIN QU'ILS PROTÈGENT CE PATRIMOINE UNIQUE QU'EST LE GOLF LA BELLE QUI CÉLÈBRE EN 2020 SES 100 ANS D'EXISTENCE.

C'est en ce sens que nous organisons ce jeudi 19 mars à 19h un Cette initiative cherche donc à donner la parole à tous les secteurs en lutte et à faire converger Personnels d’une université, nous nous adressons aussi à la jeunesse. Je signe.

Galderma est en grève reconductible depuis le jeudi 8 mars ! Pétition en soutien à la grève des salariés de Gibert Joseph. 14 signatures.

j'ai moi même un garçon autiste et malentendant porteur implant et j'ai autre fils lui sans handicap mais qu'il va au CPE  Discover petitions. TRACE PAPILLAIRE

j'aimerais que vous me supportez dans ma pétition que je vais envoyer au première ministre du Québec Francois Legault  jQuery(document).ready(function( $ ){ MEETING CONTRE LES BAS SALAIRES ET LA PRECARITE - Jeudi 19/03 19h 2015-03-15 23:15:22. Je soutiens la grève de Radio France à 200%, une bonne radio c’est des gens compétents, formés et motivés, c’est pas cher pour toute la richesse proposée !

.yuzo_related_post .relatedthumb a{color:#538ad1!important;} Auteur : Rouzoukss & Rayou.

Certains pensaient tout en somnolant que le temps de la grève de la PTS était…Le top départ est donné pour les concours de technicien de police scientifique Qui souhaite…2 métiers = 1 concours en  police scientifique ? En signant cette pétition je soutiens les secteurs en grève, les manifestations et les actions organisées contre ce projet de réforme des retraites. Alors, en signant la pétition , on va lui montrer ainsi qu' aux villageois , qu' il y a des gens de partout qui sont solidaires à leur cause!! Merci de votre collaboration !Cette plage est un endroit important pour Port-Cartier et les familles qui y vivent. La coordination au…Je vais vous parler ici d'un fait qui peut être troublant au premier abord mais…APRES LA GREVE INTERSYNDICALE DE LA POLICE SCIENTIFIQUE ? Soutien aux salarié-e-s de Paris 8 en grève ! L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions.

Le rapport Delevoye publié en juillet 2019 a montré qu’il aura pour conséquence de Nous méritons un système de retraites qui ne nous force pas à partir toujours plus tard, alors que la fatigue, la maladie ou le chômage nous empêchent de travailler plus longtemps.

Plusieurs catégories de professionnelles et professionnels de la santé sont contraintes par le gouvernement d’effectuer des heures supplémentaires. Update:Two bills sitting on Mitch McConnell's desk that … Le premier ministre, Edouard Philippe, vient de présenter son projet de réforme des retraites.

PHOTOGRAPHIE ET CROQUIS COTÉ