pâte brisée au yaourt sans beurre. Le yaourt se marie également avec des pâtes, ou encore du saumon fumé. D’ailleurs, au resto, leurs pois chiches, reçus secs, sont cuits à la cocotte avant d’etre cuisinés en falafels.

Presser le citron et le filtrer avec une passoire à mailles étroites. Bien mélanger et conserver au réfrigérateur jusqu’à utilisation. Aujourd’hui on se retrouve avec cette superbe recette de pâte brisée au yaourt idéal pour la préparation de quiche ou de tarte salée en tout genre. Celle au citron vert et coriandre est délicieuse, fraîche et … Saler et poivrer. Et avec cette petite sauce au yaourt, c’est le dépaysement garanti. Bon, comme tout, on peut faire plus compliqué et plus original, mais ici j’ai fait simple et c’était très bon ! Différentes sauces avec des parfums différents. Pâte brisée au yaourt sans beurre, bonjour tout le monde! Lorsqu’elle est bien chaude, faire cuire les falafels deux par deux, en les retournant pour qu’ils soient d’une jolie couleur marron doré, puis les déposer dans une assiette recouverte d’essuie-tout afin d’absorber l’excédent d’huile. Servir la salade de pommes de terre au yaourt. Hacher finement les herbes. Saler et poivrer. ❤J’ai testé cette semaine des falafels acheté en grande surface, ce n’était vraiment pas bon !Ah oui, j’en ai déjà goûté aussi (la marque Céréal Bio je crois) et c’était vraiment pas terrible, sec et trop salé ! Ajouter les lentilles et les remuer.Au bout de 2 minutes ajouter le coulis de tomate, les carottes débiter en tronçons, saler. Je suis ravie de partager avec vous cette recette de falafels, très demandée sur Faire tremper 24h les pois chiches secs dans un très grand volume d’eau, car ils en absorberont une grande partie.Le lendemain, les sécher complètement avec des feuilles d’essuie-tout : il ne doit rester aucune trace d’humidité. Déposer les pommes de terre sur une assiette de service ou dans un bol. Cette pâte à tarte est facile et rapide comme tout et bien allégée car ici le beurre est remplacé par un yaourt nature. Les végétariens pourront eux-aussi se régaler avec un hamburger végé sauce yaourt et garni de crudités. J’espère que tu vas te régaler ! juin 6, 2016 à 1:25 . Bien mélanger et conserver au réfrigérateur jusqu’à utilisation.Déposer les pommes de terre sur une assiette de service ou dans un bol. Je vais donc aller en acheter car j’ai très envie de tester cette recette.Mince ! Faire chauffer 4-5 cm d’huile de tournesol dans une petite casserole. Le conseil de Chef Damien Vous pouvez ajouter les épices et herbes que vous aimez dans cette délicieuse sauce au yaourt. Ajouter l’oignon et les gousses d’ail, mixer à nouveau. Ajouter le yaourt, le jus de citron, les herbes aromatiques et le sel. Coco dit. Il existe autant de sauces au yaourt que l’on peut en imaginer. Je suis ravie de l’avoir essayé car depuis, je fais toujours la même, et pour moi c’est LA recette de falafels, la vraie ! Servir la salade de pommes de terre au yaourt. Assaisonner avec la sauce au yaourt. Sauce au yaourt maison : une sauce aux multiples variantes. Répondre. Ça me semble beaucoup.. Merci beaucoup!Bonsoir ! Assaisonner avec la sauce au yaourt.

c’est toujours le même régal ! Mélanger tous les ingrédients et réserver la sauce au frais.Oh merci beaucoup !

Merci Laura !Merci beaucoup Justine, trop contente qu’elle te plaise ! Essayez cette En attendant, préparer la sauce au yaourt. Répondre. Tu as bien utilisé des pois chiches secs (pas des cuits) ?Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles recettes La différence vient elle de là ?Cette recette de falafels est la meilleure que j’ai jamais faite ! Est ce moi qui me loupe ? ❤ Très belle soirée à toi aussi !Coucou, c’est la recette est pour combien de personnes?

La sauce au yaourt grec est récurrente au fil de mes lectures. Hacher finement les herbes. Yum ! Soyez patients, cela peut prendre 5 bonnes minutes.

Transférer la pâte obtenue dans un saladier et ajouter le reste des ingrédients. Et terminez votre escale grecque par quelques desserts qui raviront vos papilles et vous procureront des ondes de fraîcheur en … Salem Bonjour Il fait froid, gris, l’envie d’une bonne brioche Une petite recette indienne post-fêtes tout à fait appropriée à la température en très grande baisse... Faire revenir les épices seules dans l'huile dans une cocotte. Bien mélanger. Terminez la sauce avec un trait de jus de citron et la ciboulette ciselée. C’est pour 6-8 personnes effectivement Avec grand plaisir, merci pour ton message Cindy ! Sauce au yaourt : 2 yaourts de soja nature; 2 c. à café d’ail en poudre; sel aux herbes; poivre; 1/2 c. à café de cumin en poudre; le jus d’un quart de citron; 2 c. à soupe d’huile d’olive; quelques feuilles de persil haché; Mélanger tous les ingrédients et réserver la sauce au frais. Que se soit en salade, en tacos, avec taboulé, houmous…. J’espère que la recette te plaira ! En effet, le yaourt se marie très bien avec d’autres ingrédients comme les herbes aromatiques, les épices ou les cornichons.

Tu me donnes envie d’en faire, ça fait longtemps tiens ! À la recherche d’un plat sain et savoureux ?