Album : Voici ce cœur, Vol. Tu as du prix à mes yeux et je t'aime. Ne crains pas car je suis avec toi. Ne crains pas car je suis avec toi. 10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. Ne crains pas, je suis ton Dieu, C’est moi qui t’ai choisi, appelé par ton nom. Ne crains pas, je suis ton Dieu C'est moi qui t'ai choisi, appelé par ton nom Tu as du prix à mes yeux et je t'aime Ne crains pas car je suis avec toi Le Seigneur m'a appelé dès le sein de ma mère Il a prononcé mon nom C'est lui qui m'a formé pour être son serviteur 11 Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à … Ne crains pas car je œ œ œ œ œ œœ œœ œ œ œ œ œ œ p œ œ œ ˙ suis a vec toi. Ne crains pas, je suis ton Dieu, C'est moi qui t'ai choisi, appelé par ton nom. 171 (Qui a tant aimé les hommes) Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. Toi, mon serviteur, je te soutiendrai, Toi mon élu que je préfère à mon âme Je mettrai en toi mon Esprit Je te comblerai …

œ œ œ ˙ œ œ œ ˙ œ œ œ ˙ - - & b c œ œ œ œ œ œ œ Toi mon ser vi teur, je te Contrechants 1 Soprano œ œ ˙ sou tien drai; œ œ œ œ œ œ toi mon é lu que pré œ œ œ œ œ œ - - - - - - … Tu as du prix à mes yeux et je t’aime.