elle ne me lâche pas, refuse de manger à part qq cuillères de yaourt. au réveil, elle est apathique :sweat: et pas bien pendant une bonne heure, donc je la mets en écharpe sur le dos et je marche, tout en psychottant: la chute sur la tête?? Résultat : pendant un bref moment, le bon fonctionnement du cerveau est affecté. Tient nous au courantOh que oui choc + fievre et vomissement sont de tres bonnes raisons d'aller faire un contrôle aux urgences :jap:Je ne suis pas sûre d'avoir saisi l'historique. lundi: ma puce avait 38 le soir au coucher. Choc à la tête : gare à la commotion cérébrale ! donc crèche. Ergonomique, ce modèle est réglable. j'ai pas osé demander 1 photo :Dne pas citer SVP, j'édite dans une petite heure :jap:Bonjour Lorylou. puis elle réclame une tétée.

et encore une tétée, elle s'endort rapidement.

Adresse e-mail.

Le SAMU vous dictera la conduite à tenir et transportera, si cela s'avère nécessaire, votre enfant aux Urgences.En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le 15 depuis un téléphone fixe ou mobile.Dans les semaines qui suivent, votre enfant peut souffrir de troubles divers. SmallPocket Casque De Sécurité Réglable pour Bébé, Anti Choc Chute, Coussin Respirant De Protection De Tête De Sécurité (Pink) 3,9 sur 5 étoiles 12.

j'ai du mal à me rassurer complètement... qui est déjà allé aux urgences pour un choc sur la tête?? Dans les cas les plus graves (notamment chez Le plus souvent, la commotion cérébrale entraîne des bourdonnements d’oreille, des maux de tête, des étourdissements, une confusion passagère… Ce qui n’est pas forcément évident à repérer chez un enfant, qui ne sait pas toujours expliquer ses symptômes.

Par MagicMaman. De. comme la fièvre est arrivée avant les vomissements sont surement la cause d'autre chose que la chute mais c'est clair que comme il y a chute,fièvre et vomissement,mieux vaut consulter.mince!

Quelles sont les nouvelles ce matin ?

Retrouvez dans cet…Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. j'en profite pour lui changer la couche, Doliprane (un suppo cette fois hein!) Le premier site interactif de conseils en PédiatrieSaisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification à chaque nouvel article par e-mail.Toute chute sur la tête, sur le crâne ou la face, avec ou sans plaie, est un traumatisme crânien.Dans ces cas, il est probable qu'une hospitalisation soit nécessaire.Si votre enfant a des maux de tête modérés ou qu'il n'a vomi qu'une ou 2 fois et n'est plus nauséeux, consultez rapidement votre médecin.
... :)Contente de lire ces bonnes nouvelles :love: Un traumatisme interne n'est pas toujours perceptible comme ça... :jap: Je me souviens, toute petite être allée au centre aéré avec un peu de fièvre et vomissements à cause d'une angine... je suis tombée dans la journée et me suis cognée la tête. Mince je n'ai pas vu la photo non plus :(Plus de sujets relatifs à : choc tête, suis inquiète Toute chute sur la tête, sur le crâne ou la face, avec ou sans plaie, est un traumatisme crânien. Vous. ;) :mince alors, je déocuvre ce post, j'espère que solveig va bienarf...a mon avis tu as fini par y aller mais j'aurais dit aussi choc sur la tête plus vomissements...medecin.. Consultez le médecin de votre enfant si celui-ci est malade. En résumé, si votre bébé a une grosse tête, faites bien attention à sa tête, évitez tous les traumatismes à la tête, mêmes minimes, et communiquez ces informations aux personnes qui seront amenées à le garder. Les vomissements ont continué, mais après consultations aux urgences pédiatriques, les médecins ont trouvé un traumatisme... donc les vomissements après ma chute n'était pas liés avec ceux d'avant.

11,79 € 11,79 € 5 % coupon appliqué lors de la finalisation de la commande Économisez 5 % avec coupon. Perso, un choc sur la tête, des vomissements et un état apathique... j'irais faire passer une radio aux urgences par précaution.

les dames m'appellent en milieu d'après-midi, elle a eu un petit 38 en matinée, mais repas normal et elle a fait une sieste comme d'habitude. Ajouter aux favoris istock. Cependant, des problèmes surviennent chez quelques patients après quelques semaines ou quelques mois.
:love: Par contre j'ai râté THE photo, quel dommage... :sweat::love: contente que la puce aille mieux.

Les commentaires, les forums et les questions posées par les internautes sur le site monpediatre.net seront transmis et validés par un professionnel de la petite enfance. RAS, à part la gorge un peu rouge. on file chez le médecin quand même. Sous l’effet d’un choc (chute, accident), les tissus mous du cerveau cognent contre les os.

et nous soulagées!

cette nuit: réveil en hurlant, je panique un moment car j'étais à côté d'elle et elle semblait incapable de me trouver. par prudence, si son comportement est semblable à celui d'hier je consulterai à nouveau ou téléphonerai à mon doc pour avis; elle a donc enfin remarqué que son père était rentré d'Asie, donc gros câlins avec Papa et un vrai moulin à parole :)

J'aimerais bien voir des photos des cette jolie petite chinoise du coup :whistle:J'aimerais bien voir des photos des cette jolie petite chinoise du coup