Pour tes cheveux, je te conseille vivement d’essayer l’huile d’argan, je n’ai pas la même nature de cheveux que la tienne mais j’en utilise quelques gouttes chaque jour que je frotte entre mes mains pour la chauffer puis que je répartis sur mes cheveux en les « froissant » entre mes doigts, ça me rend les cheveux tout doux et brillants. Domaine Apicole de Chezelles, miel, gelée royale et propolis - Tous droits réservés - Je fais aussi la même chose sur mon visage sans l’huile d’olive, le miel et le citron c’est le top !Sache que j’aime beaucoup ton blog, je suis tombée dessus il y a peu mais il est très inspirant. Si c’est bien rincé en général il n’y a pas de problème donc c’est que tout est bien parti !

Je vous dirai…Salut, pour ma part, mes cheveux sont abimés et très secs, avec un assez grand volume, ce qui veut dire que je dois toujours les attacher pour éviter les bling blings ( grosses pinces…) et je préfère la simplicité. Pour l huile dolive j en ai trouvé une bio bien chère mais qu es ce que je l apprécie, elle n’est pas grasse, penetre bien et me laisse les cheveux doux ayant des cheveux extremementsecs la marque c esg Gaia par contre attention au prix et pour le beurre de karité j utilise le sanouh k, ils sont sur instagram et j ai été conquise pareil il n est pas gras et penetre bien la peau je l ai utilisé été comme hiver vraiment top.Ah, extra l’ajout de miel! Je ne le referais plus domage.

:)Bonjour ! Le miel nourrit et l'œuf revigore : ce masque est idéal pour faire une beauté à vos cheveux. J’ai suivis la recette à la lettre, et la différence avant/après est vraiment flagrante! Je suis tatoueuse et javais les che eux rouge fluo….

Masque au miel & huile d’olive pour les cheveux J’ai toujours bien aimé toutes les petites recettes de grand mère, les solutions pratiques, pas chères et quasiment toujours à notre portée dans un placard, sans à aller devoir courir acheter une foule d’ingrédients. Ça fait plusieurs fois que je fait ce masque et c’est vraiment génial :). Si vous souhaitez avoir plus d’information sur Des cheveux doux, soyeux, pratiquement lisses, plus de pointes cassées ET.. je crois que j’ai mis trop de miel car maintenant mes cheveux tirent vers le roux un peu ^^ enfin juste pour dire que c’est génial!!

… Mais je veux aussi détacher mes cheveux comme les autres filles, et avoir des cheveux plus doux et qui ne gonflent pas trop… Une amie m’a conseillé l’huile de coco, aussi. L’avantage c’est vraiment de pouvoir le faire même sur cheveux colorés, surtout sur du blond qui peut parfois mal réagir ! Il faut de l’eau minérale ?À faire poser moins longtemps sur des cheveux courts et surtout bien rincer ! j’ai envie de l’essayer et vu que je suis en vacances je compte faire le masque et laisser poser toute la nuit. Moi, j’ai les cheveux crépus, cheveux naturel, jamais défrisé je voulais dire.

Ensuite, lavez-vous les cheveux avec un shampoing doux; 3. :DAllez hop !

:) Je me tourne toujours vers le miel aussi en cas de potentielle angine :)Hello !!

Il suffit juste de bien rincer ensuite sans pour autant mettre quelque chose en plus :)Salut!! Et en dernier recours, penser à couper un peu les pointes pour donner un peu de vigueur aux cheveux :)L’huile d’olive est vraiment un bon produit pour les cheveux secs. Je laisse agir, on verra!slt la mouette j etai a la recherche de soin de cheveux et j sui tomber sur tn blog moi mn probleme c es k j ai des cheveux cassants et ca augmente de jour en jour il suffit k j tire 1 seule chevelure pr k j m retrouve avec plusieurs meches dans ma main j besoin de ton aide stp merci d avanceBonsoir ! jai voulu revenir a du blond et jai mis mes cheveux a tude epreuve a force de gommages et decoloration….

), tiens moi au courant ! A tester! alors sa y’est j’ai ENFIN recu l’huile de coco qui à ma surprise n’est pas vraiment de l’huile mais a une consistance plus dur, donc une dernière petite question qui est: je dois rien faire de spécial comme la chauffer ou je ne sais quoi pour la rendre liquide ?

Ce masque cheveux œuf miel peut être utilisé 2 fois par semaine. […] pour cheveux à l'huile d'olive, au miel et à l'eau dont j'avais trouvé la recette sur le blog de La Mouette (et qui avait déjà sauvé mes longueurs il y a bientôt deux ans) : on mélange une cuillère de […]Merci pour cette recette qui sera sûrement tester ce soir :)on peut également se servir de ce mélange pour ralentir le vieillissement des cheveux ou encore pour nettoyer le cuir chevelu en le débarrassant des impuretés et des cellules mortes.Merci pour cette recette mais je voulais savoir avant de la faire si quand on a un tie and Die on peut le faire ou pas car on m’a dit que l’huile d’olive pourrait faire tourner la couleur. Merci pour cette recette!Coucou alors moi je me suis coupee les cheveux il n y a pas longtemps (juste en dessous des epaules), donc ils ne sont pas specialement secs et abîmés, mais je trouve que depuis quelques temps ils sont plus foncés qu avant et j aimerai bien les eclaircir un petit peu (sans les abimer) que me conseilles tu? Mais pas d’inquiétude, le masque fonctionnera quand même très bien ! J’ai testé le masque et j’ai obtenu un super résultats !Bonjour !