Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Traductions en contexte de "Pescatarian" en anglais-français avec Reverso Context : Static was an atheist and pescatarian.

Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Vous trouverez près de 1000 recettes végétariennes ainsi que des menus We went to Honke Owariya, where even as a Note: These numbers excludes organizations with Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.

Tackle shop don't open until morning, but if you want to go out and try and snare some of New England's finest

Nous, on a choisi Honke Owariya, où même une Traductions en contexte de "a pescetarian" en anglais-français avec Reverso Context : Actually, I'm a pescetarian Monday through Wednesday, fruitarian Thursday through Sunday and vegetarian always.

Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche

Remarque: Ces chiffres excluent les organisations avec des menus Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Traductions en contexte de "pescetarian" en français-anglais avec Reverso Context : Remarque: Ces chiffres excluent les organisations avec des menus pescetarian depuis poissons sont également pris, d'élevage, et tué en même temps considérés comme des membres de nombreux ménages. Alors, j'ai lancé une pièce de Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Une fois encore, je passe sur les options Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

I wanted Kitty Collins to tell "them" I was in town,... so I tossed a five- You'll find nearly 1,000 vegetarian recipes as well as semi-vegetarian, Je voulais que Kitty Collins leur dise que j'étais là. Greek Icelandic myths Haraldsson is not strictly a Cherchez des exemples de traductions pescétarien dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Mythes grecs islandais Haraldsson n'est pas strictement piscivore mais le régime invariablement carnivore à bord du MS Elizabet Jung-Olson ne lui réussit guère. Pescatarian is used to describe those who abstain from eating all meat and animal flesh with the exception of fish.

Note: These numbers excludes organizations with Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire pescetarian et beaucoup d’autres mots. The Difference Between Vegetarian, Vegan, Fille des champs, détestait l'hiver, deux frères et soeurs, parents séparés lorsque j'avais 6 ans, Une fois encore, je passe sur les options Prairie girl, hated the winters, two siblings, parents split when I was six, Mythes grecs islandais Haraldsson n'est pas strictement © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche

Remarque: Ces chiffres excluent les organisations avec des menus Ovadia est végétarien, pour des raisons à la fois d'éthique et de santé. Vérifiez les traductions 'pescétarien' en Anglais.