?Bonjour ruth pour ta question,contact moi sur messenger:camel ahouandeBonjour je souhaiterai ouvrir une maison de retraite ou clinique au Burkina Faso dans mon pays. Crédit photo: Houzz. Si possible faite moi signe si jamais on peut être partenaire.bonjour,je repond au nom de n’goran stanislas.

Je suis intéressé par ton projet domotique . MerciBonsoir,je me prénomme Gērard du Burkina Faso,je compte entreprendre dans l’agro-pastorale.puis-je avoir quelques idées la dessus?Bonjour, je suis camerounaise vivant au Cameroun et je suis intéressée par la valorisation des déchets. Mais aussi du budget à prévoir pour un début. Crédit photo: Etsy. Besoin de partenaire.merciBonjour suis je lonceny depuis guinée Conakry je suis un jeune entrepreneur en formation de la licence,je veut vendre en ligne je veut d’aideBonjour je veux créer un réseau de valorisation des déchets en guinée Conakry je veux des partenaires et je demande votre aideJ’apprécie beaucoup ce site et j’aimerai apprendre d’ avantageBonjour, suis congolaise en Rdc et j’habite au burkinafaso, j’aimerai créé une crèche avec un centre éducatif pour enfant d o a 5 ans. Je souhaiterai me lancer dans l’agriculture en Guinée. Louer au lieu d’acheter une tendance de fond de plus en plus adoptée.

Nous envisageons d’ouvrir une antenne sur Abidjan en 2019 et sur Dakar d’ici 2020.Bonjour je réfléchis beaucoup à me lancer dans l entreprenariat je suis au Niger et je voudrais ouvrir une boulangerie.Bonjour Reine pour ce qui est de savoir comment y arriver je pourrais vous aider mais en ce qui concerne le financement je ne sais pas trop.Je suis vraiment intéressé voici mon e-mail j’aimerais que vous me contact on parlera de sa Kouakou Florent Ali , jeune entrepreneur résidant en Côte d’Ivoire, cherche un projet vraiment innovantMoi je suis malienne résidant à Ouagadougou au Burkina Faso. Sur ce j’aimerais avoir des partenaires. mais le financement reste un grand handicapBonsoir moi je suis un jeux salarier ivoirien ,je voudrais me lancer dans le loisir salle de jeux géante mais je ne sais pas par ou commencer merci de m’aiderbonjour je suis espoir,je nourris cet envi de creer une plate forme de tourisme en ligne,mais je sais pas comment faire,s’il vous plais,si quelqu’un s’y connait dans le domaine ou a des partenaires qui peuvent m’aider,veuillez m’ecrire sur whatsapp:0022898794293 ou par mail:bonjour,je suis espoir,je reside a lomé au Togo,j suis aussi passionner par la technologie et j’aimerais creer une solution de stockage d’energie solaire par batterie,s’il ya quelqu’un qui s’y connait dans le domaine ou qui peu m’aider a le realiser,veuille m’ecrire sur mon whatsapp:0022898794293 ou sur mon mail…Bonjour je suis Ornella j’aimerais me lancer dans le weding planing.j’ai besoin d’aide pour y arriver.merciBonjour je suis au Niger moi et j’aimerai avoir une idée sur comment me lancer avec 300000fransBonjour? bonjour je suis entrepreneur marocain je vend des produits cosmetique marocains naturelle a base de plante argan pour le corps et le visage je cherche un partenaire afin de realiser des projet en tout afriqueSalut marimar j’aime bien l’idée peux-tu me contacter sur Facebook stp Polo GaoBonjour moi c’est EFFOSSOU PHILIPPE je suis ivoirien , la cosmétique est un marché en plein essor en Côte d’Ivoire et j’aimerais vraiment m’y lancé .Bnjr je suis camerounaise j’ai pas encore entrepris mais cetais mon idée de mettre sur pied 1 espace pour produit naturel corps et visage car ns les femmes avoir 1e belle peau fait parti de notre pb quotidien.

Pour l’un des mentors, Shola Deen, « le recyclage des déchets plastiques présente un avantage à moyen et long terme car il permet de créer des emplois les revalorisant par la création des ressources nouvelles. La chaise hamac. Idée 18 : Lancer un programme de construction immobilière.

Lancé le 4 juin, ce concours a été accompagné par le PNUD pour donner une valeur ajoutée à la célébration de la Journée Mondiale de l’Environnement placée sous le thème de la lutte contre la pollution plastique. Une façon géniale de … J’aimerai avoir des collaborateur serieux dans 10 pays de l’Afrique pour qu ‘enssemble nous puissions faire d’un pays a un autre l’import et l’export de certains produits alimentaires.sûrement chaque dispose des resources que l’autre en a besoin .wattsapp:+22672291488Bonjour je suis intéressé et moi je suis actuellement au Bénin.

Recyclez-les en miroirs vintage extra tendance! Vase, lampe à huile, boule de Noël, décoration à suspendre, patère murale, pot à épices, terrarium, il existe de multiples manières de … Voici mes coordonnées +22569590067 (WhatsApp), +22505217376Saisissez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article publié :WikiCréa® : creerentreprise.fr - Tous droits réservés.Saisissez votre adresse email pour recevoir mensuellement notre newsletter :Entrez vos coordonnées pour recevoir le pack créationExpert de la création d’entreprise, WikiCréa vous propose 30 idées d’entreprises ou de start-up à créer sur le continent Africain. 15.

Moi , j’ai le diplôme et je vis près de BourgesBj à tous.je suis Tchadien .je voudrais créer une entreprise ,quelles donc les procédures à aborder?Moi je suis au congo brazzaville, je suis à la recherche d’une activité à faire et des partenairesJe suis Nora et je suis au Congo Brazzaville, contacte moi, on va en discuter.salut Afy moi c’est djim au Congo Kinshasa tu peux me contacter pour qu’on en parle affairej’suis du congo Rdc, just pour remercier wiki, votre aide d’instruction…Je suis burundais.

C’était à l’occasion du Hackathon #HackWasteKin 2018 en faveurs des jeunes regroupés au sein de la plateforme Youth Konnect. CordialementSalut!

J habite en France et j ai le diplôme d aide soignante et ce que cela peux suffir a ouvrir cette établissement sans avoir le diplôme d infirmière? IVOIRIEN. Nous trions : les gourdes de compotes, les stylos et…L’école est très efficace pour transmettre les savoirs théoriques et les règles pour vivre en société. Cette idée est partagée par un autre mentor Moses Bushiri qui soutient le projet Wastcycl de faire des déchets une richesse notamment la fabrication des poteaux électriques et des pavées. qu’est ce qui marche le plus actuellement dans ce secteur?

Voir plus d'idées sur le thème Recyclage, Déchets, Bricolage à base de … Vous avez chez vous de vieilles raquettes de tennis et/ou de badminton à la retraite? Celle de créer un site d’emploi aux jeunes africains ayant fait des études supérieures …Contact Whatsapp: 228 96 83 44 88Je suis Kouadio Bi Komenan, jeune ivoirien résidant en Côte d’ivoire.