800 kilomètres, c'est la distance qu'un chien a parcouru afin de Et s'il semblait là-bas avoir tout pour être heureux, cela ne lui a pas suffi. Il n'y a que les animaux pour faire des choses merveilleuses comme ici. Le chien retrouve son maître 6 mois après sa fugue.

Je suis tellement heureuse que Buck ait retrouvé son maitre et je ne suis pas sure que son maitre laissera son toutou même pour quelques jours ou même quelques heures. En cliquant sur « OK », je reconnais avoir pris connaissance de la Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-), le maître de Buck recevait un coup de téléphone de son pèreest venue vers le chien et lui a dit : "Tu es Buck ? VIDÉO SUIVANTE. Je suis tellement heureuse que Buck ait retrouvé son maitre et je ne suis pas sure que son maitre laissera son toutou même pour quelques jours ou même quelques heures. Perdu depuis 2 ans, ce chien retrouve son maître mais ne le reconnait pas jusqu’à ce qu’un détail change tout.

Une demande de mariage en plein marathon de LondresVIDEO. Chiens qui retrouvent leurs maitres apres des années Top 5 des animaux qui retrouve leur maitre - Duration: 6:46. irod 633 24,961 views. Il s’était, en effet, caché à la proue (l’avant). Un chien retrouve son maître après 3 ans de séparation - Le Rewind — Capture d'écran On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme.

Le Rewind est fait pour vous, et voici celui de ce mardi 14 novembre…Votre Rewind du jour, l’actu que vous ne verrez pas au Un réflexe qui lui a sauvé la vie. La scène s'est passée le 6 août 2016 dans la ville de Santa Clara del Mar en Argentine.

Sur les images, on peut voir la joie qui envahit le canidé. C'est une superbe histoire d'amour entre un maitre et son animal, entre humain je ne crois plus que ce soit possible de nos jours mais entre un homme et son chien ou même son chat, car j'ai déjà entendu et vu à la télé qu'un chat avait parcouru des kilomètres pour retrouver aussi ses maitres. C'est une superbe histoire d'amour entre un maitre et son animal, entre humain je ne crois plus que ce soit possible de nos jours mais entre un homme et son chien ou même son chat, car j'ai déjà entendu et vu à la télé qu'un chat avait parcouru des kilomètres pour retrouver aussi ses maitres. On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. Mardi 31 Octobre 2017. Un chien retrouve son maître après 3 ans d'absence - YouTube Le chien a en effet été découvert par un …

... retrouvailles entre un chien et son maître Dailymotion.

Son maître lui avait tellement manqué. Perdu depuis 2 ans, ce chien retrouve son maître mais ne le reconnait pas jusqu’à ce qu’un détail change tout. La preuve ! L'homme a tout de suite conduit l'animal dans une clinique vétérinaire, et grâce à la micro-puce que portait Buck, Une chose est désormais sûre : Mark Wessells n'est pas près de quitter à nouveau son toutou, même pour quelques jours !Le titre du film c'est "l'incroyable voyage" avec les voix de Jean Reno (pour le vieux golden retriever: Shadow), Christian Clavier (pou Chance, le croisé Bouledogue américain), et Valérie Lermercier, (la chatte himalayenne du nom de Sassie), effectivement les circonstances de la fugue du chien ressemble fortement à celles du film!J ai vécu la même chose avec ma chienne Bony, je l ai confiée à ma mère le temps d une journée...à l époque je travaillais à 20 minutes à pied de chez ma mère dans une galerie marchande.en milieu d après midi ma mère ma appellé en pleur en me disant que ma chienne avait disparue.j étais en panique.a ce moment la qui je voit débarqué et saute à côté de la caisse ..."Bony" ...la sécurité est arrivé dans le magasin en disant "elle avait l aire de savoir ou elle allait...du coup on la suivie et nous sommes très surpris de l avoir débarqué ici.."...je leur ais répondu qu elle n est jamais venue ici (vu que les chiens sont interdit dans les galeries marchandes)..tout ça c est l amour et un sacré odorat.Très bellle histoire!!!!!!!!!!!!!!!! Un chien revoit son maître après 6 mois d'absence - YouTube L'homme a tout de suite conduit l'animal dans une clinique vétérinaire, et grâce à la micro-puce que portait Buck, Une chose est désormais sûre : Mark Wessells n'est pas près de quitter à nouveau son toutou, même pour quelques jours !Le titre du film c'est "l'incroyable voyage" avec les voix de Jean Reno (pour le vieux golden retriever: Shadow), Christian Clavier (pou Chance, le croisé Bouledogue américain), et Valérie Lermercier, (la chatte himalayenne du nom de Sassie), effectivement les circonstances de la fugue du chien ressemble fortement à celles du film!J ai vécu la même chose avec ma chienne Bony, je l ai confiée à ma mère le temps d une journée...à l époque je travaillais à 20 minutes à pied de chez ma mère dans une galerie marchande.en milieu d après midi ma mère ma appellé en pleur en me disant que ma chienne avait disparue.j étais en panique.a ce moment la qui je voit débarqué et saute à côté de la caisse ..."Bony" ...la sécurité est arrivé dans le magasin en disant "elle avait l aire de savoir ou elle allait...du coup on la suivie et nous sommes très surpris de l avoir débarqué ici.."...je leur ais répondu qu elle n est jamais venue ici (vu que les chiens sont interdit dans les galeries marchandes)..tout ça c est l amour et un sacré odorat.Très bellle histoire!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui a fait la fête ensuite comme il se doit. :)))))))))))))))))))))))Encore une belle histoire d'amour entre son maitre et son chien qui se sont retrouvés au bout de 6 mois et merci encore à ce monsieur qui l'a retrouvé et qui a eu la présence d'esprit de conduire cette petite bête chez le vétérinaire. ... C’est la grand-mère du maître de Pakita qui a vu la photo de la chienne sur les réseaux sociaux et l’a tout de suite reconnue.

Une chienne retrouve son maitre après plus de 2 ans de séparation (Argentine) Des retrouvailles pleines d'émotions entre le chien Fuffino qui retrouve son maître Lorenzo après 3 années d'absence. Il y a deux ans, une personne a trouvé la chienne Pakita errante dans la rue.

Chien n’a pas vu son maître en 9 mois, la réaction est magnifique quand elle se montre à la télé - Duration: ... 5 Animaux qui ont attendu leursmaîtres depuis très longtemps.

Mais après 6 mois d'angoisse, et de tristesse à l'idée de ne plus jamais revoir son fidèle compagnon, Mark a eu la merveilleuse surprise de retrouver Buck, non loin de chez lui. Mais après 6 mois d'angoisse, et de tristesse à l'idée de ne plus jamais revoir son fidèle compagnon, Mark a eu la merveilleuse surprise de retrouver Buck, non loin de chez lui. Danseur-performeur, il se démembre comme dans «L'Exorciste»VIDEO.