Tous les enfants ont-ils un don? Raconter au passé.

Exploiter la chanson en classe FLE en utilisant des cartes mentales Jodie Foster: "Je t'attends depuis la nuit des temps"
Adjectifs, pronoms et adverbes indéfinis. Jeux en ligne pour les débutants

D'où vient la tradition des 13 desserts de Noël?

Activités en ligne François Feldman. "Je veux devenir bénévole au SAMU social" . La concordance des temps à l'indicatif.



Calendrier de l'Avent en ligne 2017: deux variantes. L'expression de l'hypothèse et de la condition. Les sens magiques.

Animation audio et jeu en ligne Voyelles.

Francophonie: "Evangéline - mythe ou réalité?". Dictées débutants. B1 Le subjonctif présent. Dictée pour les débutants.

Le pluriel des noms simples et composés.

Paroles. Les instruments de musique.

"La maison de Bruno". Cartes-éclairs A la recherche de l'histoire. Souvenirs d'un potiron

Le genre masculin.Terminaisons spécifiques (deuxième partie) Exploitation en classe FLE Cartes-éclair et activités en ligne

Dire l'heure. Est-ce que les arbres parlent entre eux? Dictionnaire illustré de Noël.

Présentation en ligne et chasse au trésor Imagiers et applications multimédia

Jouer avec les homonymes L'article défini. 2 (Parl) Aujourd'hui je suis trs loin de ce matin d'automne Mais c'est comm' si j'y tais, je pense toi, o es-tu, que fais-tu. "Pauline: mes loisirs". Vocabulaire des fruits. Puzzles en ligne Saint-Valentin. Test 3

Description du visage

Présentation en ligne et diverses activités interactives

La maison: pièces, meubles, objets divers. Exploitation en classe FLE

Pot-pourri de suggestions pour le premier cours de français Noms.

Noms qui changent de sens en fonction du genre. Présentation en ligne et applications Application: "Les chatons de Telecom" Exploitation en classe FLE "Le printemps est arrivé" -Michel Fugain et le Big Bazar. Delphine de Vigan - "D'après une histoire vraie" Les pronoms compléments d'objet direct et indirect.



Fête de la Toussaint: origine et histoire.

Protégeons l'environnement, protégeons la vie! Qu'est-ce que c'est? "En automne". https://www.paroles-musique.com/paroles-Joe_Dassin-lyrics,a400

La subordonnée d'hypothèse introduite par SI
Cartes-éclair en ligne et activités interactives Présentation et applications en ligne. Animation personnelle Image interactive et activités en ligne Le mystère des origines du poisson d'avril. Chanson interprétée par Henri Dès. Retrouvez les paroles de Joe Dassin - L'été Indien lyrics : Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur Compréhension orale Quiz sur les chants de Noël

Noms. Cartes-éclairs et exercices en ligne

La concordance des temps à l'indicatif. B2. 15 sites pour la création et le partage des présentations et des histoires en ligne pour la classe (deuxième partie) Ecriture et prononciation. Le vocabulaire du corps humain. Schémas, présentation synthétique, applications en ligne et exercices téléchargeables

Michel Tournier - "Vendredi ou la vie sauvage" Joe Dassin – L’été Indien – 1975. Le animaux sauvages. Cartes-éclair Aujourd’hui je suis très loin de ce matin d’automne

"Eaux sombres"- Emily Loizeau. Apprentissage et diverses activités en ligne Venir, tenir et leurs dérivés au présent de l'indicatif Le passé composé. Première partie L'accord du participe passé. Vocabulaire. Présentation en ligne et exercices interactifs La publicité et ses mécanismes. Cartes-éclairs et diverses activités interactives Verbes du premier groupe. Fiche exercices téléchargeables - Compréhension orale Compréhension orale

Exercice de prononciation en ligne pour les débutants, quiz audio de compréhension.

L'expression du but. Diverses activités interactives Histoire de la fête et quiz de compréhension Présentation et activités en ligne Pierre se présente.

Module d'apprentissage, d'entraînement et d'auto-évaluation en ligne Schémas et tests L'expression de la conséquence. Noms. Ces paroles de Joe Dassin sont inévitablement associées à la période estivale et aux vacances.

Jeux de mots en ligne

Tu sais ... On ira Où tu voudras, quand tu voudras Et on s’aimera encore Lorsque l’amour sera mort Toute la vie Sera pareille à ce matin Aux couleurs de l’été indien. "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" "Mon gentil Saint Nicolas". Faire du sport, c'est marrant! Cartes mentales et diverses activités en ligne "Soumission" - "Faut-il lire le dernier roman de Michel Houellebecq?"