Sur son compte Instagram, Jazz (JLC Family) a répondu aux nombreuses critiques au sujet de la fortune de son mari Laurent Billionaire !Souvent critiqué sur sa fortune, la jeune femme a décidé de Celle qui est à la tête d’une grande famille a tenu à défendre son mari, Laurent Billionaire. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi confié qu’ils avaient hâte d’en

Très proches de ses followers c’est donc tout naturellement que Jazz alimente ses réseaux sociaux avec de nombreux clichés. Toutefois elle a dû une nouvelle fois faire face à Premier clip pour mes bébés, je suis fière d’eux tellement polis, gentils, sages, beaux. Sur son compte Instagram, Jazz (JLC Family) a répondu aux nombreuses critiques au sujet de la fortune de son mari Laurent Billionaire ! Voyage aux Maldives, sac à main de luxe… Thomas Vergara a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit le 28ème anniversaire de sa chère et tendre Nabilla.Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas hésité à casser sa tirelire afin de lui offrir une pièce signée Hermès, aussi rare que chère.. Il faut dire que les deux époux ne se refusent rien. Toutefois, nombreux n’ont pas apprécié un détail sur la photo. La photo qui dérange Très proches de ses followers c’est donc tout naturellement que Jazz alimente ses réseaux sociaux avec de nombreux clichés. 2.9m Followers, 178 Following, 243 Posts - See Instagram photos and videos from Jazz Correia (@jazztvshow) En décembre dernier, la chaîne TFX a lancé un tout nouveau programme de télé-réalité : La JLC Family.En effet, suite à la diffusion du mariage de Jazz et Laurent sur la plateforme MyTF1 en octobre 2018, programme qui avait rencontré un franc succès, la chaîne a donc décidé de les lancer à la télévision. À seulement 24 ans, Laurent Goncalves expose quotidiennement des photos de son luxueux train de vie devant ses 2,3 millions d’abonnés sur Instagram. Sur le sol, Si la star de télé-réalité a précisé qu’il ne s’agissait pas de vrais billets, rien à faire, certains sont révoltés. Ils sont la perfection à mes yeux❤️Le cliché a cumulé près de 300.000 likes et nombreux ont été ceux qui ont craqué pour les enfants de Jazz. 郎 Fortune, infidélités, télé-réalité, Jazz et Nabilla continuent de se clasher fort ! Sur les réseaux sociaux, ce dernier est Jazz (JLC Family) répond aux critiques sur la fortune de Laurent !Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 273 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. © 2020 MCE Ma Chaine Etudiante. En bas de sa publication, on peut lire :Sinon les gosses entourés de billets de 100€ jetés partout y a que moi que ça choque ???? La pudeur ça existeDes commentaires auxquels Jazz ne s’est pas donné la peine de répondre.Nouvelle polémique ! ?Même les stars américaines ne montrent pas leur fortune comme vousObligé d’afficher les billets comme ça ?

To the side of her husband, Laurent and their two children, Chelsea and Cayden, the candidate spread all his daily life and his huge fortune on TFX, but also on the social networks. Si vous avez raté l'épisode 2 de la JLC Family, l'incroyable été de Jazz et Laurent, voici le replay où Chelsea fait des bêtises pendant que les parents partent en voyage surprise. Ce 16 octobre, la candidate de télé-réalité a partagé une photo avec ses enfants. 2.3m Followers, 217 Following, 349 Posts - See Instagram photos and videos from Laurent BILLIONAIRE (@iam_billionaire) Les parents jeunes parents ont même lancé leur propre émission de télé-réalité, la JLC Family à retrouver sur TFX. Mais la candidate de télé-réalité s'est attiré les foudres des internautes pour un détail !Jazz (JLC Family) : la photo avec ses enfants qui ne passe pas

Ce 16 octobre, Jazz a partagé une photo avec ses deux enfants. Since two seasons already, Jazz shares her dream life in Dubai in the emission from The JLC Family. Partager sur