le vétérinaire était présent car il le suivait cela faisait plusieurs mois. C’ est tres tres rare, a moins que la sante n’est plus tres bonne et rien a faire.Les animaux sont comme nos membres de la famille, On ne trouve jamais dans les rues des animaux errants sans domiciles.L’esterectomie est obligatoire pour les animaux ici.I have forwarded your post to PETA, and asked them to comment on your claim that they euthanized 96 % of animals in Virginia in 2011.Christina Uhlir, Thats very sad, they dont have heart.un permis pour le « maître  » et une carte d’identité de l’animal pour un suivi régulier , et surtout des lois plus efficaces pour proteger les animaux et des sanctions fermes et sévères , jusqu’à la prison pour les maitres indignes.L’abandon est un crime .Fondamentalement la dégénérescence de l’être humain est de se donner « l’illusion » qu’il règne en « Dieu » incontesté de l’univers et par voie de conséquence il s’approprie de la vie comme d’une matière, une marchandise.. La dégénérescence s’exprime par l’incapacité de communier avec la vie de l’univers.

Depuis, il semblerait qu’une amélioration ait été faite avec une baisse de 10% en 2016 par rapport à 2015 [Pour autant, certaines associations ne vont pas hésiter à critiquer ces fourrières et refuges qui pratiquent l’euthanasie.Cependant, ce que ces associations ne vous disent pas, c’est que dès qu’elles n’ont plus de place, Contrairement aux fourrières – et refuges qui font office de fourrière – qui C’est facile de se dédouaner quand on refuse de prendre en charge de nouveaux animaux.Pour ma part, je soutiens le travail de toutes les associations, y compris celles qui sont obligées d’euthanasier. Euthanasie ou pas, une réglementation CORRECTE doit être mise en place. TANT QUE KA LOI SERA CLEMENTE ILS CONTINYERONT TOUS EN TOUTE IMPUNITE COMME POUR TOUT D AILLEURS!! Le tuer pour ses attraits. L animal n a AUCUN DROIT.

Et lorsqu il attaque par fureur de souffrir il est euthanasié dans l immediat. crée un association contre euthanasie des vieu chien a la spa: êtes vous rester avec votre animal lors de son euthanasie ? Il va prendre en charge l’animal jusqu’à lui trouver un nouvel adoptant. Le bétail né pour souffrir dès sa première respiration pour terminer abattu dans des conditions abominables mais ça tout le monde s en fout tant qu il a un morceau de chair d un corps dans son assiette.Le conditionner à devenir fous enfermés dans des cages où ils ne peuvent se mouvoir voire manger il est martyrisé par le vil afin de faire des combats. Pourquoi elle n'a pas cherché un autre appart? Mais personne ne s’en occupe! Alors que s’il est dans une famille qui s’occupe de sa sociabilisation, ses chances d’adoptions seront forcément plus fortes.Les familles d’accueil permettent aussi de désengorger les refuges. Les pouvoirs publics doivent de toute urgence réagir et aider les associations de protection animale tandis que la Justice commet un déni si elle s’abstient de porter secours à ces petits abandonnés à quatre pattes quel que soit leur état.De toute manière toutes ses personnes immoral et sans sentiment car y peuvent pas avoir de sentiment en abandonnant des animaux et le pire en reprenant d ‘autre cela son les pire.Il faudra leur donner une super amende les coller en prison au moins 3 ans et leur interdire de posséder un animal .Je pense aussi que le permis d’avoir des animaux doit être instoret mais il faut des personne digne de confiance qui vont le donner ou non à la personne qui le passeBonjour on était inscrit à deuxième chance car nous avons perdu notre loulou donc on a ete voir une petite chienne qui était en famille d acceuil tout c est très bien passé mais la dame a donner un avis négatif car mon mari marche avec une cane donc la société deuxième chance a prefere ecouter cette personne alors que on est a la retraite et elle aurait été heureuse donc j ai retirer mon abonnement a deuxième chance et je trouve ça triste car on aurai pu la rendre heureuse voila car je suis très decueC’est inadmissible, ce n’est pas parce que votre mari marche avec une canne, que cela devait entrer en ligne de compte Bien sur cette petite chienne aurait ete heureuse chez vous Vous aviez beaucoup de temps à lui consacrer C EST VRAIMENT INADMISSIBLEL’animal n’est pas un objet mais un être sensible ils ressentent la peur le stress la douleur.Helas trop d abandon d animaux la Frznce chzmpionne de l abandon c est bien beau de prendre chien chat pour se faire plaisir à soi à son enfant un animal n est pas un objet une chose qu’on jette après .Les lois punissant la maltraitance ou les abandons ne sont qu’excepionnellement punis. Un manque total de respect! CAR CE SONT DES GENS VRAIMENT AIMANTS QUI S’OCCUPENT DES ANIMAUX !!! voilà mon histoire.c’est un chien magnifique, très gentil, qui adore les enfants .Les responsables sont ces gens qui prennent des animaux comme on achète un jouet pour un enfant ce qui est souvent le cas pour amuser le petit et l’abandonne parce qu’il ne plait plus et devenu encombrant. J’ai conscience que certains établissements ont la Des scandales ont éclaté à nombreuses reprises ces dernières années. puisque l’on laisse vivre et même que l’on ne puni que très légèrement des assassins, des monstres qui agressent aussi bien les gens et qui s’en prennent aux animaux en les torturant et qui s’en sortent avec juste un rappel à la loi, pourquoi les laisser vivre eux, si on euthanasie des animaux innocents pourquoi ne pas remettre la peine de mort pour tous ces monstres ah oui ce sont des humains… et alors !!! Les affament. C’est le cas de la SPA de Pau où 56% des chiens et chats euthanasiés durant l’année 2013 l’avaient été avant le délai légal [En 2018, un autre scandale a surgi à propos de Céline , la directrice d’un refuge dans les Yvelines.

Sans compter les chinois avec leurs sites croyances complètement idiotes qui sont des tortionnaires et tueurs horribles.DE QUEL DROIT L HOMME A-T-IL PLUS DE DROIT QUE CES VIES.