par

Elles sont cool ces gourdes, hein? 09/06/2019 Faciles à remplir et à nettoyer, elles sont indispensables lorsque l’on préfère cuisiner ses compotes et les emporter à l’extérieur ou lorsqu’on est dans une démarche de réduction des déchets Merci a l’équipe Squiz vous faites du bon travail !” — Laraki Très pratique pour les goûters en dehors de la maison sans en mettre partout. ma fraise sur tout et n'importe quoi!Mamandeteste.com© 2015-2018 - All Rights Reserved. Pratique écologique attractive 4.13/5 par Elles sont faciles à remplir, un peu délicates à fermer correctement, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir de fuite. Rien de sorcier.Quels sont les avantages en comparaison avec une gourde jetable?

Facile à emporter partout, pas besoin de cuillère, ça prend peu de place, et les bébés arrivent très facilement à les manger grâce à leur super réflexe de succion. 140 avis Je vais me laisser convaincre d’essayer ! Et les quelques marques qui en proposent se font une jolie marge sur le produit… En effet, acheter des compotes conditionnées en gourdes jetables individuelles, peut avoir un coût conséquent. Je voudrais bien offrir ça à ma sœur, lol.Hello – c’est fait en Suisse mais c’est une société française. Il y a pleins de petites rainures. Débloquez le meilleur de ConsoBaby ! C'est ludique, c'est pratique, ça s' emmène partout. 22/04/2019 par Questions - Sain et éthique : fabrication Suisse, matériaux 100% européens garantis sans BPA, PVC ni Phtalates.- Réutilisable et durable : passe au lave-vaisselle et au congélateur.- Pratique : fermeture double zip à la base pour un remplissage et un nettoyage faciles.- Ludique et nomade : emporter les repas et encas des enfants dès la diversification : purées, compotes, yaourts, smoothies, etc.

J'ai acheté ce produit lors de la diversification de mon aîné; j'ai choisi ce produit pour son aspect réutilisable (donc écolo), me permettant de faire mes compotes (bio) maison (donc économique), et de donner le goûter un peu partout, même en voiture (pratique). Vous utilisez d’autres marques de gourdes jetables que vous recommanderiez? par par Le nettoyage est un peu plus fastidieux mais avec un goupillon, ça se fait quand même. Mais quand parfois la vie va à 100 à l’heure, ben ça dépanne! Salut les amis! Alors j’avais acheté ces gourdes dans un souci écologique car c’est vrai que les enfants consomment beaucoup de compote et à la fin ça fait beaucoup de déchets. Je sais c’est pas bien, c’est pas écolo, et gna gna gna…. Le remplissage est assez facile et l’entretien aussi. C’est un contenant en plastique un peu plus grand que les gourdes jetables du commerce (130 ml contre 90 ml en moyenne), avec un grand zip à la base qui permet d’ouvrir la gourde pour la remplir. 4.75/5 4.75/5 Super pratique pour préparation maison, mais aussi en dépannage on vide un yaourt dedans et le tour est joué. On facilite l’autonomie de l’enfant

Mobile de Voyage 3 en 1 01/07/2019 5.00/5 par Le suivi des dernières sorties

quand elles sont bien fermées, elles ne fuient pas.

Design, étanchéité, praticité Elles se nettoient assez facilement ce qui est économique et écologique.

Mais je le dis dans chacun de mes articles alors bon, j’ai décidé de faire soft cette fois-ci.

Très pratique, j'aime tout d'abord son design qui est attirant pour l'enfant et très rigolo.

Elle se lave facilement, aucune fuite au niveau de la fermeture. 19/08/2019 Un gain de place et une réduction des déchets pour l'environnement. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur la gourde réutilisable Squiz. L'idée est très bonne, cela évite une dose incroyable de plastique en plus(si l'on achète les gourde jetables) par contre le produit est très cher et semble s'user rapidement.

Le chargement est simple, parfois je lui fais des compotes maison, mais j'achète aussi de grands pots de compote en magasin bio, qui me permettent de remplir plusieurs fois et surtout le pot profite à toute la famille! 17/01/2020

Je vous balance mon avis en vrac:Franchement, je n’ai pas trouvé de points négatifs à ce produit. par