J’ai un interrupteur de ce type, il y a bien le double click dessus. Je vais pouvoir utiliser mon bouton pour mes propres scénarios Salut, est ce que l’offre : plugin offert dès 100€ d’achat est toujours active? J’ai acheté hier votre plugin pour associer la passerelle Xiaomi avec Jeedom. comme prévu, j’ai reçu la caméra ip p wanscam hw que j’avais aussi Vu sur lesbonstuyauxgeeks.fr Vu sur maison-et-domotique.com vous trouverez sur cette page … Mais pour cela il faut que Xiaomi offre une API ou bien procéder à un reverse. Double clic. J’ai le plugin Xiaomi Home, il fonctionne très bien, Merci pour le travail.Par contre je viens d’acheter l’interrupteur Xiaomi, il s’est bien intégré par contre quand j’appuie je le vois dans les log mais pas dans Timeline (malgré ma configuration) et la commande statut ne lance pas le senario voici une copie de la log :[2019-03-23 10:37:50][INFO] : Starting new HTTP connection (1): 127.0.0.1Les mapoules ne remontent pas actuellement dans l’APIEst-il possible de prendre en charge le plafonnier yeelight météorite ?Je n’ai pas le modèle et aucun log, j’attend de le recevoir[2019-04-03 11:51:52][DEBUG] : Received command from jeedom : scanyeelightMerci, le modèle marche bien avec les commandes existantes si tu le crééer manuellement comme un plafonnier RGB ?Pour la partie inférieur (blanc) oui (même si j’ai souvent des déconnexions dans la log, peut-être un pb de wifi).D’ailleurs dans l’app yeelight sur ce modèle, il y a 2 onglets (1 pour l’éclairage blanc, 1 autre pour la partie ambiance couleur), comme si on avait 2 luminaire distincts.Avec le modèle 650 RGB ? Si en plus faut que je fasse le support partout … Pas de support sur Facebook, ni sur G+, ni twitter ni ici.Bonjour, comment fait on pour avoir le plugin Xiaomi offert pour 100e d’achat? J’ai bien mis le mot de passe mais après ? J’ai acheté le plugin pour Jeedom, mais pour l’instant je n’arrive pas à voir la gw remonter dans jeedom Bon au final, désolé j’ai fini par trouvé, j’ai du démonter la gateway et suivre le tuto dispo ici : Dommage de ne pas avoir cette doc (sauf erreur?) Car ce modèle a les mêmes caractéristiques : blanc + couleur séparés, deux onglets dans YeelightOn peut agir seulement sur le blanc, changer la couleur RGB n’a pas d’effetOn peut agir seulement sur le blanc, changer la couleur RGB n’a pas d’effetBonsoir Lunarok, adepte des capteurs Xiaomi et de sa gateway je m apprête a passer a jeedom. Car j’ai fait la même chose que pour la première et rien n’y fait, je ne le vois pas dans jeedom.BOnjour Lunarok, j’hésite a laisser un commentaire ici en plus du forum ^^Ensuite, pourrais tu integré l’interrupteur remote.b286acn01 s’il te plait ? Ou j’ai loupé un wagon ? Les produits du Nouveau Plugin Xiaomi Mi Home avec les tests si effectués Commençons par la partie Gateway et ses divers modules La Gateway Donc attention, car là y a du bluetooth et du Wifi dans la gamme, donc déjà le plugin ne fonctionnera qu’avec les Wifi (pour les bluetooth, faisons confiance à Sarakha63 si c’est intégrable dans Tout le reste en fait En espérant que ce soit pas une position définitive et que ca évolue dans le bon sens avec le temps.C’est possible que Xiaomi ouvre ses API un peu plus ou bien également que gràce aux dons par exemple, on puisse s’équiper et tenter un reverse.Son prix et sa taille ne le rende pas concurrentiel par rapport au En même temps je suppose qu’on est pas nombreux à avoir un autocuiseur à riz + vouloir le domotiser + être prêt à mettre 200€ dedans. La Xiaomi ne sera pas gérée par le plugin Xiaomi Home, il faut prendre la Broadlink qui est gérer avec le plugin Broadlink.Pour les appareils reliés à la gateway oui ils ont la même IP, celle de la gateway. J’ai acheté un pack Xiaomi Gateway + capteurs, version Europe également afin que tout soit compatible avec mon aspirateur et cela fonctionne plutôt bien.