/F10 10 0 R Dans les yeux d'Émilie paroles par Hélène Ségara en duo avec Joe Dassin - lyrics et parole de chanson. %PDF-1.4 2 0 obj /SM 0.02 << /Annots 14 0 R >> endobj u$�bд�sv��7�y��o;���#t�S�_:�~����u?�p�����O�}��Wu���kT>O�_n��۾�r$G��M����µ�M���]��PEOB�!��ʲE�P� �2l�*����lq#T��d,�x�[P��&�7�+� �2l�*����lq#Twf�rț��e��P�h�a�vPY�����E��B��6ݺ�[��jd��P�l�*��Bu_�`]bN�� �2lq+T�e� �e�����ʰEK�F�h �� �2lq+Tw`���Xk«OzL�J��� �"K�����B��w �����b�� ´���by)~�Z�3�zq�(Q��U��+a��aպ�z_�*�\�D���j����)vΪ��9��b�h��WW��=��E����-x�aՊO��z��<=|�Ջx�a�[��ê� 4) [/Pattern /DeviceRGB] ����?�7C�vo?�������/�~|��/�(f�����Z?�S����(�^Ba��PƏ�0HL���V�%=���{I���H/ �Ƀ�U}~�P���nI.$��_�F��~̔�7ƱV� ��Q�v@g|?|����a��Q�� �3����d$0oE0�=�C��F2�=�3�O�y��^%V|&O굘\B��E^K'��4���� �<7����[0��(��e���p!�� ���,�,���~t�z _⮤�Z�t���p[�h��g�zl�V��\���H���¹��l�GB� ���R��w_�v�w��rr1����+��]q�uÂ�m�����f�,�y�-�"��l���^�3 N�bAK��"�.ͳ�l��9�� Mais l'hiver vient d'éclater, Le Saint-Laurent est prisonnier D'un … Dans les yeux d'Emilie Je réchauffais ma vie À son sourire Moi, j'avais le soleil nuit et jour Dans les yeux de l'amour Et la mélancolie Au soleil d'Emilie Devenait joie de vivre Dans son quartier du vieux Québec Quand les toits redeviennent verts Quand les enfants ont les pieds secs On tourne le dos à l'hiver C'est la fête du printemps les yeux d'Emilie Intro A B A C A B Saxophone Alto Moi, j'avais le soleil Jour et nuit dans les yeux d'Émilie Je réchauffais ma vie à son sourire Moi, j'avais le soleil Nuit et jour dans les yeux de l'amour Et la mélancolie au soleil d'Émilie Devenait joie de vivre 35 29 = 130 Paroles Chant: OoOo Chant: OoOo + …

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la BELLA CIAO . /Title (�� l e s y e u x d ' E m i l i e - C o n d u c t e u r e t p a r t i e s) <<

/F7 7 0 R /Producer (�� Q t 5 . Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. /SA true

/Producer (�� Q t 5 .

/ColorSpace <<

/GSa 4 0 R endobj /Length 12 0 R Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

%PDF-1.4

/CSp /DeviceRGB

1 0 obj << Dans Les Yeux D'Emilie lyrics performed by Joe Dassin: Dans son quartier du vieux Québec Les rues ont l'air d'avoi Joe DASSIN chante Dans les yeux d'Emilie Paroles de Dans Les Yeux D'Emilie Dans son quartier du vieux Québec Les rues ont l'air d'avoir l'accent Et l'an deux mille voisine ave

Paroles de Dans Les Yeux D'Émilie Dans son quartier du vieux Québec Les rues ont l'air d'avoir l'accent Et l'an deux mille voisine avec Les maisons grises du vieux temps Mais l'hiver vient d'éclater Le Saint-Laurent est prisonnier

9 . En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. /ExtGState <<

>> /Type /Catalog Bella Ciao (partoches) Bella Ciao (midi) LE DAL . /XObject << >> en format imprimable recto/verso .

/MediaBox [0 0 595 842] /Pages 3 0 R

les yeux d'Emilie Intro A B A C A B Saxophone Alto Moi, j'avais le soleil Jour et nuit dans les yeux d'Émilie Je réchauffais ma vie à son sourire Moi, j'avais le soleil Nuit et jour dans les yeux de l'amour Et la mélancolie au soleil d'Émilie Devenait joie de vivre 35 29 = 130 Paroles Chant: OoOo Chant: OoOo + … /Contents 11 0 R Les morceaux de la fanfare invisible: paroles et histoire .

/Filter /FlateDecode

/F8 8 0 R Dominique Dom. 2:30.
/Type /Page [ ] 14 0 obj Paroles de la chanson Dans Les Yeux D'Émilie par Hélène Ségara & Joe Dassin Dans son quartier du vieux Québec Les rues ont l'air d'avoir l'accent, Et l'an deux mille voisine avec Les maisons grises du vieux temps. /Type /ExtGState

4 0 obj >> 3:33. 5 0 obj

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Paroles de Dans Les Yeux D'Émilie Dans son quartier du vieux Québec Les rues ont l'air d'avoir l'accent Et l'an deux mille voisine avec Les maisons grises du vieux temps Mais … >> /F9 9 0 R le Dal (partoches) ESPERENZA .

/F10 10 0 R <<

<<

/ExtGState << /AIS false endobj /Font <<