une semaine après j'ai eu des saignement le soir, j'ai appelé mon médecin il a dit je doit appliquer dicynone sur le point et je me suis endormie toute la nuit après je suis partie pour contrôle et là. ba sur le coup j'ai pas réfléchi, c'est après que jme suis dit que j'avais vraiment été con  et tu y es encore en ne faisaint pas ce que l'on te dit..je préfère avoir une cicatrice affreuse plutot que mes parents m'oblige a voir un psysi tu n'as qu'une cicatrice affreuse, tu pourras t'estimer heureux..je préfère avoir une cicatrice affreuse plutot que mes parents m'oblige a voir un psysi tu n'as qu'une cicatrice affreuse, tu pourras t'estimer heureux..je suis pas imature j'ai peur ca se comprend je pence.

Les enfants sont souvent blessés. Vous ressentirez une sensation de tiraillement les premiers jours et les points de suture de l'épisiotomie seront retirés au bout de 5 ou 6 jours.

j'était a la pharmacie qui ma dit d'aller tout de suite aux urgences mais voila j'ai pas envie que mes parents soit au couran donc je sais pas comment faire... quand je met une bande avec de la bétadine ca a tout absorbé en moin de 2 minutes et ca coule a travers et ca me mouille les manches donc je sais pas comment arréter l'hémoragie tout seul.pour se faire recoudre c'est 6 heures max après la blessure car après le risque d'infection devient trop grand.

y a t- il un risque? 1 Assurez-vous qu'il est sécuritaire de. L'obtention d'un résultat esthétique optimal passe par l'application en chirurgie buccale des principes de la chirurgie plastique. L’usage de sutures adhésives stériles (type stéri-strips, en plus des fils déjà présents) peut y remédier lorsque le lâchage reste partiel, mais une consultation médicale chez son médecin traitant est conseillée.Un hématome peut apparaître dans les jours qui suivent la suture. :hello:tu n'es pas imature?..ce n'est pas le genre d'action que l'on attend d'une personne qui se pretend responsable..tu devais penser a l'etat de ta mere avant de faire ca, et non maintenant..et tu pere, que popurrait il comprendre..il y a une signification a cet acte?..si oui, dis la moi, ca m'interesse beaucoup! bon apres midi!okok pas de problèmes, merci beaucoup pour ton aide marielle ainsi que tout les autres. Lorsque vos soins prennent fin, il est conseillé d’éviter d’exposer sa cicatrice au soleil. Lv 5. il y a 1 décennie. Au final: 4 points de suture à faire retirer ds 15 jours.

jej24su. Je me souvenais qu’on m’avait dit que je pouvais le couper si je voulais. J'ai pas trouvé mieux pour fêter mon permis tout neuf que de m'ouvrir le doigt en faisant la vaisselle! S'ils commencent à tomber dès le lendemain, il n'y a donc aucune inquiétude à avoir. Remèdes à la maison Si vous ne voulez pas aller en chirurgie et vos grains de beauté sont bénins alors vous pourriez essayer ces remèdes à la maison pour enlever des grains de beauté sans chirurgie, mais nous devons être clairs que ces remèdes n'ont pas été examinés à 100% Les points de suture finissent par se transformer en une cicatrice qui laissera une marque plus ou moins évidente, qui tend à s'estomper avec le temps. pas de quoi avoir peur, je t'assure! Par contre, on ne peut pas l'utiliser sur les articulations ou autres régions soumises à de fortes tensions à cause des mouvements comme par exemple le.

Je peut attendre encore 2 jours dans les meme conditions avant de m'en inquiété ?https://forum.doctissimo.fr/sante/Douleur/urgent-suture-points-sujet_3901_1.htm#t356366h max, c'est la théorie. la couleur blanche, c'est normal, c'est la couche epidermique comportant un peu de graisse..et le sang a une odeur tre forte tu sais, et pas tres connue de notre odorat!j'était voir la pharmacienne cet après midi et elle ma dit que je devais aller aux urgences pour des points (pa de suspence...) mais quand elle a vu que j'était hostile pour aller a l'hopital elle ma dit que j'avais bien désinfecter et protégé la plaie et que donc je devais continuer au moins 2 semaines.bon..on croise les doigts pour que ca cicatrise au mieux!merci marielle et tout les autres pour vos réponses !!!