Elec 44 Avis Contrefacon Solid Cash Flow (2020) Browse our Elec 44 Avis Contrefacon image gallery or search for Elec 44 Avis Contrefaçon and Bolo De Milho De Liquidificador.. go » Visitez ce site web

Description : En dépit d'une livraison en quatre fois et quelques articles manquants rapidement acheminés, je suis plutôt satisfait, prêt à renouveler l'expérience. Livraison rapide et correctement emballé.
Vous avez déjà signalé cet avis

 

Lors du retour de cet élément le colis était à nouveau très endommagé mais heureusement sans conséquences. le suite à une expérience du 12/08/2020 Écrire un avis Depuis plusieurs années, je commande chez Origines Parfums.Très satisfaite. Origine parfum avis contrefaçon. Le choix du webmarchand: Facilité de la navigation sur le site WEB/Prix competitif

Très bon service et les conseiller très professionnels.   le suite à une expérience du 12/08/2020 Au niveau mondial, la contrefaçon représenterait aujourd'hui 10 à 12% du commerce et a pour conséquences 300 à 450 milliards de manque à gagner, environ 45 000 emplois de perdus et de graves accidents de santé et de sécurité (incendie, brulure, coupure lors de l'utilisation etc).

Vous avez déjà signalé cet avis

Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre ! 100 € TTC acheté = 3 € TTC en bon d'achat. bonne livraison merci Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis

Voir Transparence des entreprises

Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de 123elec ?

Certes Elec44 ne fait aucune difficulté mais on perd du temps et cela doit représenter un coût pour l'entreprise. Vous avez déjà signalé cet avis

Comme dit précédemment, livraison incomplète, 3 semaine que j'attends mon produit qui devait sois disant arrivé en début de semaine. Vous avez déjà signalé cet avis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Catégorie : Pas de réponse aux messages et mails. Représentant autorisé :

* champs obligatoires Article envoyé ne correspondant pas à l'article commandé et facturé.

Affaire en cours alors que la commande a été passée début février 2016 ! Premièrement, leurs articles ne sont pas en stock alors qu'ils sont indiqués comme disponibles lors de la commande ; deuxièmement, le contact est impossible que ce soit par téléphone, formulaire de contact et mail. Avis soumis à un contrôle   Signaler un abus   Les prix sont imbattables !

Tous droits réservés.

* champs obligatoires 23 personnes ont déjà évalué Elec44.



Plusieurs commandes passées et toujours livraisons super-rapide, bon emballage..... excellent choix de produits et prix compétitifs, tout pour faire un client satisfait, ils ont trouvé la recette. Prix attractifs. Je recommande fortement cette boutique Vous avez déjà signalé cet avis Recommander :