Nous avons reçu le poulailler Omlet dans plusieurs cartons (6 de mémoire, j’ai un léger doute, j’ai attendu quelques temps avant de réaliser cet article pour avoir le recul nécessaire pour vous parler du grand poulailler Eglu Cube). N’hésitez pas à la poser librement sur le Copyright © 2020 | MH Magazine WordPress Theme by Bon, alors là, il faut l’avouer, c’est tout simplement magique ! Vous avez une question ou un problème avec vos poules ? Voici un bon moyen de garder vos poules en sécurité, sans pour autant penser à y aller tous les soirs ! Une seule visse suffit à maintenir cette lampe, qui fait office de plafonnier. On a testé le nouveau jouet de Omlet, qui permet de présenter des aliments à vos poules sans les laisser traîner par terre ! EGLU CUBE est le plus grand des poulaillers Omlet, annonçant pouvoir héberger 8 à 10 (petites) poules! Le montage de la porte automatique.

Chaque carton contenait certains éléments et un document descriptif.

Cette petite pièce ci dessous doit être décalée, vous devez la visser dans le 1En effet, la porte a pris une épaisseur supplémentaire dans le poulailler, il faut donc penser à mettre cette cale plus en arrière, elle sert à caler les perchoirsVous pouvez remonter le toit ainsi que le bac à déjections et finaliser les réglages de votre porte automatique, comme dans ce tutoriel (soit en fonction de la luminosité, soit à une heure fixe, soit manuellement)Vue de l’extérieur, ça donne ça : la porte d’origine reste, ce qui fait une double porte !C’est plutôt malin en cas de problème avec la porte automatique ou une envie de la démonter : votre poulailler d’origine CUBE lui ne bouge pas !Retrouvez ici le manuel d’instruction de la porte automatique OMLET pour la fixer sur le CUBE (version 1 ou 2, sur l’enclos ou sur un poulailler en bois lambda). Cette ouverture sert à la fois d’aération du poulailler et à passer les câbles de la porte automatique ou de la lampe.A l’extérieur, pensez à bien relier le câble de la lampe sur la cosse de gauche, c’est écrit « Surtout quand vous refermez le boitier, pensez à bien passer les câbles sur la La condition pour installer cette lampe, c’est bien sûr d’avoir la porte automatique. Sur mes-poules.com, découvrez tous nos conseils pour Une lampe de poulailler, quelle idée allez vous me dire ? Le poulailler … Une porte automatique, il fallait y penser ! Il faut simplement fixer la lampe sur le Prenez soin de passer le câble dans l’ouverture de la paroi latérale. Des jouets à picorer : découvrez ces deux mangeoires avec lesquelles vos poules vont jouer pour accéder aux graines ou aux friandises ! On a testé la porte automatique de poulailler "Omlet". Produits associés . Voici des photos du montage et des premiers jours dans CUBE. Ce filet très pratique et d'un noir discret se fondra à merveille dans votre jardin. Sur mes-poules.com, découvrez tous nos conseils pour Sur le modèle plus petit (le Eglu Go UP), il n’y avait pas cette option, ce qui pousse les éleveurs à mettre la porte automatique sur l’enclos (le grillage) : pour moi ça n’a pas de sens car la porte est un moyen de mettre les poules en sécurité mais aussi isoler du froid l’hiver.Pour commencer, enlevez le toit de votre poulailler CUBE (ce sera obligatoire pour fixer la pièce qui permettra de visser le boitier de controle à l’extérieur) et ce sera plus confortable pour bricoler : seulement 4 visses à enlever, pas besoin de démonter les plaques complètement !J’espère que vous avez gardé toutes les pièces qui vous ont été livrées avec la porte, car certaines servaient à adapter la porte pour l’enclos, d’autres le poulailler en bois et d’autres encore pour le CUBE !D’abord il faut prendre ces 4 petites pièces et les visser à l’intérieur du CUBE, aux emplacements prévus :C’est le pas de visse qui va permettre de venir fixer la porte à chaque coin : je le répète, c’est à l’intérieur du poulailler sur le nouveau modèle CUBE !Ensuite, sur les deux pas de visse du bas, il faut venir visser cette pièce, qui servira à soutenir la porte.Sur les deux pas de visses du haut, il faut venir serrer la porte avec les deux grandes visses !Voila, la porte est montée, maintenant il faut passer les câbles et fixer le boitier à l’extérieur !Il faut juste faire attention de passer les fils en haut, vous verrez qu’il y a un espace libre, qui permet de ventiler le poulailler par le haut et par lequel les fils ont assez de place pour passer ! Le montage de la lampe sur le poulailler vous prendra 10 minutes montre en main. Les orties pour les poules : à couper et à manger !ne serait-il pas possible d’obtenir des explications en français , j’ai eu beaucoup de mal à monter mon poulaillerL’abreuvoir à siphon est vraiment bon marché, pratique mais présente aussi des inconvénients Vous avez une question ou un problème avec vos poules ? Manuel d'Instructions pour le Nouveau Filet à Poules (1) La Porte Automatique. N’hésitez pas à la poser librement sur le Copyright © 2020 | MH Magazine WordPress Theme by Contenu de l'article : Le poulailler parfait pour les pondeuses Taille et dimensions Caractéristiques Avis Il faut simplement fixer la lampe sur le toit du poulailler Eglu Cube , à l’emplacement prévu à cet effet. Faites vous un avis sur le poulailler Eglu Cube grâce à la petite vidéo et un comparatif avec le Eglu Go Up! Manuel de montage du Grand Enclos (Poules, Chats, Lapins, Cochons d'Inde) Dimensions des boîtes : BOX A - Mesh: 945mm x 930mm x 87mm - 20.93kg BOX A - Poles: 1000mm x 222mm x 150mm - 11.35kg BOX B - Lower Door: 920mm x 920mm x 40mm - 6.45kg BOX C - Mesh: 950mm x 935mm x 55mm - 8.82kg BOX C - Poles: 998mm x 113mm x 85mm - 4.35kg BOX D - Upper Door: 920mm x 920mm x …