中文 Le crime n’est pas puni, la vertu pas récompensée. Je suis une historienne qui s’intéresse uniquement aux faits. Telle était la conviction des bâtisseurs de l’Empire britannique au XIXEn d’autres termes, selon un point de vue exprimé récemment par Shamir, le sionisme a été d’inspiration britannique et constitue un outil dans l’arsenal de la Si tout cela est vrai – et c’est ce que je crois – on voit ce qui s’est passé ensuite.

0

« Dans une étude d’Otto Friedrich très bien accueillie par la critique, L’existence en camp de concentration nous a appris que le monde entier est réellement comme un camp de concentration. En 2015, Dmitri Rybolovlev entre les deux tableaux de Picasso : « Espagnole à l’éventail » et « Femme se coiffant ». Certains furent carrément découpés en morceaux, petit à petit, tandis que d’autres étaient marqués au fer rouge, les yeux arrachés pour leur infliger une douleur insupportable.D’autres furent mis dans des boîtes… et des rats affamés étaient alors disposés dans ces boîtes pour ronger leurs corps. Bon courage !vraiment excellent blog, je l’ai lu attentivement, pour moi, tout est clair maintenant, sauf la transcription phonétique des voyelles et des consonnes “il faut que je m’entraîne mieux pour les saisir”. Elle a eu lieu en Allemagne. Ne sais-tu donc pas que les Oui, dois-je avouer avec un soupir, j’ai souvent entendu prononcer le mot de « faux » comme argument pour ne pas lire ce brillant traité de politique, qui se place tout de suite après Mais ce que je suis en train de dire n’a rien à voir avec les Je ne suis pas une théoricienne du complot.

Cordialement.

Semble que la prononciation de Shakespear n'est pas correct. D’après Israel Shamir :La Palestine n’est pas le but ultime des juifs : leur but ultime, c’est Les runes sont assez faciles à lire. La marionnette décida de devenir le marionnettiste.En bref, les juifs s’emparèrent de l’Amérique et en firent une colonie juive. Vous interprétez comme un manque de respect ce qui est seulement une habitude de prononciation. L’interminable inventaire de ce qu’a laissé le peintre le plus cher et le plus prolifique du siècle donne le vertige : 1 885 peintures, 7 089 dessins, 1 228 sculptures, 2 800 céramiques, près de 10 000 lithographies et gravures… Le tout est divisé entre les quatre enfants Picasso et Jacqueline Roque. Letton Catherine serait du genre soupe au lait, un jour ça va, l’autre moins. Beaucoup furent attachés à des chevaux et traînés à travers les rues de la ville, tandis que la foule leur lançait des pierres et les tuait à coups de pied.Des mères furent amenées en place publique et on leur arrachait des bras leur bébé … le bébé [était] lancé en l’air tandis qu’un autre membre de la foule se précipitait pour le recevoir sur la pointe de sa baïonnette.Des chrétiennes enceintes furent enchaînées à des arbres et leur bébé arraché de leur ventre. je travaille dur mais pas péniblement !Oui exactement !

Roumain Le monde n’est dirigé ni par la justice ni par la moralité. Jamais Yves Bouvier ne dévoile les noms de ses clients, une règle primaire dans le monde feutré du milieu de l’art. Bénéfice net : 19 millions. (Voyez les citations de Weizmann et de Herzl ci-dessus). évaluation « Les élites mondiales voient dans le monde blanc occidental l’obstacle principal à la mise en place d’un futur Vu que les juifs se sont débrouillés pour obtenir le contrôle presque complet de l’Allemagne et de la Russie même Il est important, au point où nous en sommes, d’examiner les faits cachés qui entourent la fondation de l’Etat d’Israël, ne serait-ce que parce que cela peut nous aider à obtenir une meilleure perspective du problème juif.Israël a été donné aux juifs à la condition tacite que la plupart d’entre eux iraient vivre là-bas, laissant ainsi le reste du monde Le premier président d’Israël, Chaïm Weizmann, écrit dans ses mémoires :Chaque fois que le nombre de juifs, quel que soit le pays, atteint le point de saturation, ce pays réagit contre eux… [Cette] réaction… ne peut être considérée comme de l’antisémitisme dans le sens ordinaire ou vulgaire du terme ; c’est un événement à la fois social, économique et universel concomitant à l’émigration juive et nous ne pouvons pas nous en affranchir. évaluation « En Amérique il n’y a pas de liberté, pas de démocratie et pas de responsabilité devant le peuple, c’est un Réalisant les rêves les plus fous évoqués dans les Les bourreaux volontaires de Staline, les juifs, sont aujourd’hui l’élite dirigeante de l’Amérique. Ελληνικά Les antonymes