Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Aujourd'hui, je poste la vidéo avec les paroles de "La Meilleure" d'Hatik !

Viens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheursLove, love, love, t’es la meilleure, meilleure, meilleure, meilleureViens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheursViens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheursLove, love, love, t’es la meilleure, meilleure, meilleure, meilleureViens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheurs© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. La Meilleure [Hatik:] J’te connais par cœur, comme si j’t’avais toujours connu T’es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j’suis dans le bonus Entre nous c’est physique, comme la street, tu m’attires comme un aimant T’es la plus belle de toutes mes musiques, t’es la brique et t’es le ciment Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. [Paroles de "La meilleure" ft. Jok'Air] [Couplet 1 : Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Paroles de la chanson La meilleure par Hatik [Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment [Hatik] Mets un commentaire avec le nom de TA chanson du moment, je posterais peut-être la vidéo avec les paroles … En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. "Spirit" + "Bigger" Extended cut from Disney's The Lion King in theaters now (Official ... - Duration: 8:47. Beyoncé Recommended for you