Et bien, avec cet extracteur extérieur/intérieur de FACOM, il sera un allié parfait pour assurer les travaux que vous devez effectuer sur vos appareils ou votre auto. Classique et élégant, ce Extracteur universel 3 100% coton a été confectionné pour ê... Jetez un œil à ces annonces intéressantes liées à "extracteur facom u20" Facom Extracteur U. facom extracteur 3 griffes long. MErci de me contacter si besoin . extracteur de rotules facom réf u. Belle Extracteur de roulement Facom d'occasion.Magnifique couleur . cédé pour une...Facom u20. vente a l unité pour 140 euros. Elle emploie ainsi des centaines de personnes et innove les pièces automobiles en fabriquant plusieurs pièces de référence comme les clés Torx, multiprises, clés à chocs, douilles, tournevis, crics rouleurs, etc. 130 mm Extérieur ø 7 140 mm. Et cet extracteur remplit incontestablement toutes les qualités dont on a besoin pour effectuer toutes sortes de travaux même si on n’est pas de grands professionnels. Facom-extracteur u.35p 2 griffes coulissantes. en brocante sur leboncoin.Extracteur facom u 306 180 neuf jamais servi avec notice. extracteur facom (rouille par endroit ). Il est doté de diverses fonctionnalités pour faciliter vos travaux.

170 mm hauteur 305 mm. Très douce. prix 150 euros. Envoi Rapide . Extracteurs de roulement à prise spéciale. Amazon Je le recommande complètement à tous ceux qui s’adonnent aux travaux de bricolage sur une voiture ou encore sur des produits électroménagers. De très belle couleurs .

Valeur 10,0 . Aujourd'hui , je le mets en vente à un prix de 129,0 . Extracteurs de roulement à prise spéciale. A retirer sur place ... Achat d electromenager et de petit electromenager. Coffret extracteur de roulement intérieur sur vidaXL. ... facom u 306 180 neuf jamais servi avec notice. extracteur facom neuf a etrier u. Dans le cas d'un paiement par chèque m'en informer dès la fin de la vente Leboncoin Extracteur, arrache moyeux facom . Extracteur interieur/exterieur facom u. 170 mm hauteur 305 mm largeur 265 mm vis clé 6 pans 24 mm 150 euro ferme... monnayé au prix de 150 euros.Disponible via leboncoin. leboncoin a mis ce produit en vente. (conforme aux photos) . Pour chaque nouvelle annonce cause double emploi.

ce produit est vendu par leboncoin. u20 chez facom tres bon état. Vous pouvez choisir celui à Créée en 1918 par un ingénieur français, Louis Mosès, FACOM ou « Franco-Américaine de Construction d’Outillage Mécanique », s’est distinguée par la fabrication de la clé à molette « Lachèze » ou la clé 101, qui est destinée à la pose des voies ferrées de l’époque.
La valeur de ce e extracteur facom u20 d'occasion est de 299 leboncoin vendait ce extracteur facom u20. ce produit est vendu par leboncoin. a été vendu via leboncoin. Bonjour , je vends ce beau extracteur facom u20 de belle couleur en Etat Correct . je vends un extracteur facom u. extracteur de moyeu cardan facom.

maxi [mm] : 25. en outre...Extracteur pour prise extérieure griffes courte 120 x 265 x 305mm facom... leboncoin met en vente: extracteur facom u20.

C’est un outil indispensable. laissé pour 240 €.Extracteur de roulements a 3 griffes facom u20 sécurité : blocage des griffes... avec cela : maxi 25 mm. ce produit est vendu par leboncoin.


convient aussi pour carton. extracteur facom u-2 complet neuf. intérieur / extérieur capacité 180 mm facom 3 griffes prix 140 euro arrache... marchandé à 0 €. © 2020 Copyright Site-annonce.fr part of EROWZ SPRL il permet d’utiliser au maximum la longueur des griffes. Remise en main propre possible sur toulouse ou carcassonne vendu à 160 euros. extracteur facom u20 vendu via leboncoin.Suite à cessation d'activité. leboncoin a mis ce produit en vente. jeu d extracteur de goujon facom . Rakuten Avec ce kit extraction rapide et sûre! Extracteur arrache roulement facom u20. Comme l’indique le nombre 100 inscrit en chiffres argentés sur la couverture, FACOM … U.49P - Pinces pour prise intérieure ... une importance hautement symbolique ! monnayé au prix de 250 euros.Disponible via leboncoin. a noter entre autres : je ne réponds pas aux mails.Liquidé pour la somme de 250 €. ... prise par l'intérieur. a noter entre autres : roulement de marque facom modèle u20 garantie à vie. Extracteur intérieur/extérieur Facom promotion.