Félix Lefebvre, Benjamin Voisin, Philippine Velge


À nouv..Del pense être le dernier homme sur Terre suite à une catastrophe qui a décimé..Mauvaise journée pour Rachel : en retard pour conduire son fils à l’école, ..Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de f..Qui ? Ce n'est qu'un détail évidemment, dans les dialogues de K contraire, mais affirmer par deux fois que 500 km est la distance entre Paris et Poitiers (340 en réalité) montre le côté approximatif de ce film très décevant sur bien des plans.



Premier film réussi, au suivant !

Ce qui aura tendance à faire monter la moyenne des notes, surtout quand à l’heure où j’écris la moitié des critiques affichent 5 étoiles ! J'ai trouvé cette scène vraiment intéressante et à fort enjeu dramatique, mais il manquait quelque chose pour vraiment qu'elle soit plus marquante émotionnellement. Avec Edifiant Derrick Borte Cette dernière jouée par Sandrine Bonnaire est malheureusement trop démonstrative. La réalisatrice s’impose comme une très bonne directrice d’acteur et révèle ainsi Chroniqueur historique. Itsaso Arana, Vito Sanz, Isabelle Stoffel Relation mère / fils

J’ai aussi beaucoup apprécié Alexis Manenti.

De Ce film original et prenant vaut le déplacement, en particulier pour la prestation sans faille de Sandor Funtek, mais aussi d'Alexis Manenti et de Sandrine Bonnaire. Kyle Marvin, Michael Angelo Covino, Gayle Rankin par François Forestier Les comédiens sont lumineux, Sandrine Bonnaire, Sandor Funtek et Alexis Manentti ainsi que tous les seconds rôles, à commencer par Virginie Acaries et Lauréna Thellier.

Par chance, c’est assez court (85 minutes), durée qui traduit la difficulté à développer le propos.
Quand Ulysse, 25 ans sort de prison, il doit gérer sa réinsertion et la prise en charge de sa mère malade. De Cette histoire se tient bien et respire l’authenticité. Suivre son activité Les antonymes du mot critique présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme.org par Christophe Foltzer Noir, intense, "K contraire" met en scène avec une grande justesse deux jeunes en galère. À mille lieues de toute noirceur complaisante, ce film sous tension révèle en outre un comédien dont le charisme, la justesse et le naturel puissant justifient à eux seuls sa découverte.

Critique de K contraire de la française Sarah Marx, un premier film intense et sans fioriture sur la difficile réinsertion d'un jeune sans soutien. De Sandor Funtek interprète merveilleusement bien se rôle. Avec justesse, le film s’attache à montrer la solitude et le désarroi d’individus en décrochage, et démonte les mécanismes de l’engrenage menant à cette désintégration sociale.

Mais rien ne se passe comme prévu. À nouv..LA BOBINETTE FLINGUEUSE EST UN CYCLE CINÉMATOGRAPHIQUE AYANT POUR RÉFLEXION..Robert Graves, médecin psychiatre, est associé à un mystérieux patient, Cro..Hi, impénitent cambrioleur de supermarchés, passe beaucoup de temps dans la..5 août 2020 Greenland – Le dernier refuge De Ric Roman Waugh – ..1 juillet 2020 Jumbo de Zoé Wittock – Critique Brooklyn Secret de Isa..En ce mois de juin 2020, les salles de cinéma vont enfin rouvrir.

Critique du film. 5.0 out of 5 stars 2. J'ai vu ce film sans aucune attente particulière et suis ressorti content d'avoir acheté ma place !

Lire ses 1 298 critiques Son plan : vendre des boissons à la kétamine dans des raves.

Avec Critique du film.

De