| Photo : Getty ImagesLe 5 décembre 2019, la femme du regretté chanteur est morte suite à un cancer du pancréas. Info - Décès de la femme d'Alain Barrière Anièce 68 ans, d'un cancer du pancréas et enterrée aujourd'hui à la Trinité sur Mer en l'absence d'Alain Barrière très malade et hospitalisé à Carnac - ARCHIVES - ALAIN BARRIERE ET SA FEMME ANIECE DANS LES COULISSES DE L'EMISSION "SACREE SOIREE" Vous étiez mon idole. Vous êtes sûrs de savoir écrire le français?!!! Déjà victime de plusieurs accidents vasculaires cérébraux ces dernières années, Un chanteur bien connu du public, Alain Barrière, a marqué les esprits avec ses plusieurs belles chansons notamment “Ma vie” ou bien encore “Tu t’en vas”.Mort d'Alain Barrière : pourquoi sa fille n'a pas eu le temps de lui annoncer le décès de sa femme ?De son vrai nom, Alain Bellec, a été hospitalisé depuis quelques jours. "Star Academy" : la vie d'Houcine après le spectacle ALAIN BARRIERE ET SA FILLE GUENAELLE 8/9 - Info - Décès de la femme d'Alain Barrière Anièce 68 ans, d'un cancer du pancréas et enterrée aujourd'hui à la Trinité sur Mer en l'absence d'Alain Barrière très malade et hospitalisé à Carnac - ARCHIVES - ALAIN BARRIERE ET SA FEMME ANIECE A L' OLYMPIA POUR UN CONCERT DE DANIEL GUICHARD EN 1975 5/9 - Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos 1/9 - Archives - Alain Barrière et sa fille Guénaëlle au port de La Trinité sur Mer le 11 avril 2006. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Archives - Alain Barrière et sa fille Guénaëlle au port de La Trinité sur Mer le 11 avril 2006. ALAIN BARRIERE ET SA FILLE GUENAELLE 5/9 - Patrick Swayze : L'histoire de sa mort tragique à l'âge de 57 ans Contacté par Jean-Marc Morandini ce jeudi 19 décembre, Fabien Lecoeuvre a expliqué pourquoi Alain Barrière n'a jamais été informé du décès de sa femme Anièce, morte quelques jours plus tôt. Alain Barrière Toutes ses news, photos exclusives et vidéos avant tout le monde avec Purepeople ! Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici ! j’ai eu l'immense bonheur de vous entendre au Stirwen pendant des vacances d’été, je n'ai jamais oublié. 3/9 - ALAIN BARRIERE 8/9 - le 13 décembre 2019 "L’épouse d’Alain Barrière, Agnès, est morte douze jours avant lui, le 5 décembre 2019 mais l’interprète de “Tu t’en vas” n’a pas été informé de son décès.Tout a commencé quand le chanteur avait rencontré une charmante danseuse nommée, Agnès, l’interprète de “Ma vie” est tombé sous le charme de la jeune femme. 7/9 - Alain Barrière, décédé ce 18 décembre après avoir fait un arrêt cardiaque, était connu de tous pour ses multiples tubes mais également pour ses ennuis avec le fisc. Tristesse et désolation ...il a dû avoir une sacrée surprise en arrivant là_haut de voir son épouse lui tendre les bras rip a tous kes deuxJe présente toutes mes condoléances à Guénaëlle qui vient de perdre ses deux parents. Fabien Lecoeuvre, son agent, en …

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. à 09h02 CathyMerci monsieur Alain Barriere pour toutes ces jolies chansons pleines de poésie. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.