Pas de temps d'attente entre 2 clics, juste une proposition de faire un don de 2e. 2 personas están hablando de esto. Des milliers de chiens, chats et chevaux déjà secourus. J'ai été trouvé attaché dans un parking, seul et effrayé, Au première abord, je parais un peu excité mais j'aime l'humain et n'en vois pas assez. Throw me the stick ... Vous semblez rencontrer des problèmes pour lire cette vidéo. Versuche in dem Fall, deinen Browser neu zu starten. Throw me the stick ... Allez quoi!!! Le résultat des clics ! Si c’est le cas, essayez de redémarrer votre navigateur c’est vraiment une excellente idée. J’avais retrouvé la joie de vivre depuis qu’il était à mes côtés malheureusement depuis ce jour tout a basculé... j’ai fait tous ce que j avais en mon pouvoir mais rien.... 1 an que je suis en pension sans que personne ne me donne une chance !!

Je vous joins cher(e)s ami(e)s le message de remerciement d'un des anges-gardiens de coquillette : Marion Sllr" Un grand merci à toutes les personnes qui ont lu et participé à cette cagnotte. RDV mes ami(e)s sur tous les sites qui œuvrent pour la défense de la cause animale ( actuanimaux, urgenceanimaux, aideanimaux, clicanimaux, soscouvertures, aideauxrefuges, animalwebaction) MERCI à toutes et tous ! Ludivine d'Actuanimaux, clics gratuits pour SAUVER DES VIES !Tant qu'ils ne pourront pas se défendre, NOUS SERONS LÀ !Comme ils ne peuvent pas se défendre eux-mêmes, la Fondation 30 Millions d'Amis sera toujours là pour que la loi punisse ceux qui font du mal aux animaux.cher(e)s ami(e)s clic♥, la cagnotte concernant la facture des soins vétérinaires de notre regrettée Coquillette s'est terminée hier, nous tenions à vous remercions toutes et tous pour vos partages et vos dons, cette solidarité nous touche beaucoup, nous avons tout fait pour sauver notre princesse Coquillette et sa perte laisse une grand vide dans notre cœur. 1 talking about this. ACTUANIMAUX • Cliquer 5 fois quotidiennement pour chaque animal du site. Une fois rassuré je sais être cool et à l'écoute, avec mon gabarit un peu imposant je peux paraître brusque mais si on m'apprend, je peux être plus délicat. Cette première expérience fut douloureuse mais nous avons également découvert un monde plein de solidarité et d'espoir et pour cela nous vous remercions. des clics gratuits qui sauvent des vies !!!! !utier, il m accompagnait 24h/24 sur les routes. (page non officiel)

Je suis Cookie, mâle de 1 an et demi, actuellement en pension dans le 78. Ludivine d'Actuanimaux, clics gratuits pour SAUVER DES VIES !Tant qu'ils ne pourront pas se défendre, NOUS SERONS LÀ !Comme ils ne peuvent pas se défendre eux-mêmes, la Fondation 30 Millions d'Amis sera toujours là pour que la loi punisse ceux qui font du mal aux animaux.cher(e)s ami(e)s clic♥, la cagnotte concernant la facture des soins vétérinaires de notre regrettée Coquillette s'est terminée hier, nous tenions à vous remercions toutes et tous pour vos partages et vos dons, cette solidarité nous touche beaucoup, nous avons tout fait pour sauver notre princesse Coquillette et sa perte laisse une grand vide dans notre cœur. Ne me laissez pas fêter mes 1 an de pension ce novembre, Les bénévoles font ce qu’ils peuvent pour alléger sa profonde tristesse, mais il a surtout besoin de trouver des maîtres bienveillants qui l’aimeront comme il le mérite... Un bon panier retraite !Vous allez avoir les larmes aux yeux devant la dernière campagne de Aujourd'hui, 8 août, journée internationale du chat donc petite piqûre de rappel : stérilisez vos animaux, NON à l'abandon, un chat errant n'est pas un chat heureux, STOP à la négligence et à la maltraitance, prenez soin de vos félins, ils vous le rendront bien! Je suis décatégorisé par diagnose. C'est toujours extrêmement difficile de perdre un animal, qu'il soi Je vous joins cher(e)s ami(e)s le message de remerciement d'un des anges-gardiens de coquillette : Marion Sllr " Un grand merci à toutes les personnes qui ont lu et participé à cette cagnotte. !, et de là-haut tu seras fière de nous ma Princesse Coquillette ! J’avais retrouvé la joie de vivre depuis qu’il était à mes côtés malheureusement depuis ce jour tout a basculé... j’ai fait tous ce que j avais en mon pouvoir mais rien.... 1 an que je suis en pension sans que personne ne me donne une chance !! Attribution du clic. 5 minutes de perdues pour nous c 'est peut etre des années de gagné pour eux! Réalisez des clics gratuits et sauvez des animaux sur Animal Webaction. Une fois vos clics fait pour un animal, recliquez sur "aidez-les", en haut à droite. (page non officiel) !La plus belle preuve d'amour d'un maître à son chient de notre famille, ou que l'on soit sa famille d’accueil. SI VOUS L’APERCEVEZ OU AUTRE ME CONTACTER EN URGENCE OU Alors je lance un appel à toutes capables de me donner des indices concret de lieux qui pourraient m aider à avancer tel que les radiesthésistes avec leur précieux pendule d accepter de rentrer en contact avec moi pr retrouver mon Loulou.... Ou les personnes qui ont une bonne adresse je suis preneuse. Merci de nous avoir aidé, merci pour votre soutien. RDV mes ami(e)s sur tous les sites qui œuvrent pour la défense de la cause animale ( actuanimaux, urgenceanimaux, aideanimaux, clicanimaux, soscouvertures, aideauxrefuges, animalwebaction) MERCI à toutes et tous et bon week-end ! 5 minutes de perdues pour nous c 'est peut etre des années de gagné pour eux! Je suis Cookie, mâle de 1 an et demi, actuellement en pension dans le 78. des clics gratuits qui sauvent des vies !!!! Cette première expérience fut douloureuse mais nous avons également découvert un monde plein de solidarité et d'espoir et pour cela nous vous remercions. actuanimaux clics gratuit pour sauver des vies.

1 364 J’aime. Lance moi le bâton... Come on !!! Chaque jour, cliquez et aidez gratuitement des animaux abandonnés ! Ne me laissez pas fêter mes 1 an de pension ce novembre, Les bénévoles font ce qu’ils peuvent pour alléger sa profonde tristesse, mais il a surtout besoin de trouver des maîtres bienveillants qui l’aimeront comme il le mérite... Un bon panier retraite !Vous allez avoir les larmes aux yeux devant la dernière campagne de Aujourd'hui, 8 août, journée internationale du chat donc petite piqûre de rappel : stérilisez vos animaux, NON à l'abandon, un chat errant n'est pas un chat heureux, STOP à la négligence et à la maltraitance, prenez soin de vos félins, ils vous le rendront bien!

En répondant correctement aux quizz, vous pouvez offrir 1 g de croquette par exemple.