Six ans après cette déclaration, c'est depuis la scène des Victoires de la musique qu'elle Vitaa et son mari Hicham Bendaoud, le 1er février au Parc des Princes, à Paris. La chanteuse de 36 ans est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de son mari, Hicham Bendaoud.



Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand !Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail !Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !





Vitaa lors de ses vacances en Corse, août 2017. Voilà plus de douze ans que Vitaa est présente dans le paysage musical français. © Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés J'ai mis du temps à le trouver mais quand je l'ai trouvé, j'ai foncé», avait confié l'interprète d'«A fleur de toi» en 2014 dans l'émission de M6 «Must Célébrités». Selon elle, son mari est son «opposé».

L’artiste de 36 ans a remporté la performance francophone de … Tous droits réservés.


En 2018, Comme elle le montre souvent sur Instagram, Vitaa passe le peu de temps qui lui reste auprès des siens. © Copyright Paris Match 2020.

La chanteuse laisse ainsi place à la femme, la maman et l'épouse et retrouve Si elle est très discrète sur leur histoire, elle avait raconté quelques détails croustillants dans les médias. Vitaa est plus présente que jamais à la télévision au point qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour son mari Hicham Bendaoud ou ses enfants Liham et Adam.

Disponible uniquement sur les pages programmes pour le moment.

En été, les stars publient sur les réseaux sociaux leurs plus belles photos de vacances. Lorsqu'il apparaît sur les réseaux sociaux de son épouse, l'homme est toujours de dos.

En 2014, Vitaa s'est livrée à cœur ouvert dans "Must Célébrités" sur M6 au sujet de sa vie de couple et dévoilait comment Hicham l'a "guérie du passé, de ses erreurs, de ses faiblesses et de tout ce qui a pu la torturer". «C'est quelqu'un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j'étais une angoissée de base.