Merci ! 12/05/19 Badge Urmet

Chome 19/11/19 Client 16/01/20




Serge 16/04/19 Et la duplication des badges est PARFAITE ! Super content ! ANDEK 25/07/19 Rapide et efficace Pass VIGIK. Badge urmet 17/10/18 jean pierre 23/08/19 Pierre Produit au top Sarah Badge Badge
Produit conforme aux attentes

Voir si la fixation tiendra dans la durée. Reçu en 2 jours parfait merci beaucoup La programmation d’un badge Vigik se fait généralement par le biais d’un logiciel distribué par la marque, d’un encodeur USB ou d’une plateforme de gestion Web. reproduction badge immeuble IMPEC

17/07/19 23/05/20 J'ai donc fait des recherches sur internet et décidé de passé commande sur Badge-vigik.fr.

Badge conforme.

Sérieux super !!! Client rnLa livraison a été tout aussi rapide. Bernard Michel Sa réactivité est impressionnante (à peine quelques heures pas forcément en jours/horaires ouvrés) et tout est fait pour trouver la meilleure solution au problème !Je recommande donc fortement cette société pour son sérieux, sa réactivité et son travail de qualité !Très satisfait de ma commande. Papeliam Thomas Abdel Rien à dire tout fonctionne correctement, je vais même repasser commande Parfait

Traitement de la commande très rapide avec notification de toutes les étapes /mail. Rapide, efficace. Téléchargement de l'application sur smartphone, scan du badge à dupliquer puis envoi automatique en attente de confirmation de la commande en ligne. Reviewer. Super Service rapide et parfait, merci ! Super! 13/07/19 EUR 15. Je recommande.J'avais commandé un badge original. Badge urnet Rapide et efficace Parfait, commande facile, livraison très rapide et surtout badge parfaitement à l\'identique de l\'original Bon produit 25/06/19