J’ai commencé à réaliser une box domotique Jeedom en réutilisant un Raspberry Pi 3B qui me servait pour le rétro-gaming en lui ajoutant un piDrive. Du coup sur le plugin du dashboard “Luminosité Info” qui est configuré en widget “Light (Core)” reste allumé. C’est le capteur qui décide et initie. Tu as obtenu le token comment ?Les tokens redescendaient bien, et j’ai d’autres équipements wifi (y compris le robot aspi). Ou j’ai loupé un wagon ? Je garderai bien tous mes scenarios?

J’ai bien mis le mot de passe mais après ? Merci d’avance pour votre aide et pour votre site qui m’a donné l’envie de me lancer en domotique avec Xiaomi.Bonjour lunarok, j’avais une alarme de chez tyke sécurité qui vient de me lâcher… Je recherche quelque chose pour la remplacer et en plus j’ai un portail et une porte de garage que j’aimerais commander via mon smartphone.Ici on utilise Jeedom. je peux aider si besoin.C’est du bugfix suite à des remontées sur la stableAu fait, encore une chose, et tu n’es pas le seul malheureusement, mais le bouton “changelog” de jeedom n’est plus utilisable et j’ai donc du mal à avoir de la visibilité sur les mises à jour des plugins en général… dommage.Oui et ca va rester longtemps comme ca vu que le changelog n’est plus dans le marketEt t’as vu où que c’était un mode de support ici ? (version carrée) Merci. voir Je connaissais pas, je viens d’en commander pour voirJe ne trouve rien d’ouvert dessus en faisant un scan. Certificate: {‘subjectAltName’: [(‘DNS’, ‘domotique.xxxxx.net’), (‘DNS’, ‘127.0.0.1’)], ‘subject’: (((‘commonName’, u’domotique.xxxxx.net’),),)}Il essaye de contacter 127.0.0.1, OK, j’ai donc fait un certif avec 127.0.0.1 en SAN (on le voit dans la liste ci-dessus).Quand est ce que la getaway Xiaomi v3 sera prise en charge ?Doit y avoir une erreur dans le nom de la gateway, la V3 est déjà compatible avec le plugin et l’a toujours été.Hello lunarok, pour commencer bravo pour le boulot sur les xiaomi…Je rencontre un soucis depuis ml’intégration de mes switch wireless singleLes logs sont vides sur jeedom, les logs sur l’appli mihome pas de soucis on voit bien le clickquand je test l’expression voici ce que me retourne jeedom:si j’exécute un scénario (ex: détecteur de mouvement allumant une lampe) créé sur Jeedom (pas Mi Home) est-ce que les “ordres” restent en local ou ça passe par un serveur extérieur?Bonjour, j’ai commandé un module de détection de fuite d’eau Xiaomi aqara. Merci il est reconnu mais aucune commande ne fonctionne.Bonjour Lunarok, avez-vous prévu d’adapter votre plugin avec le nouvel aspirateur Xiaomi Mijia Robot Vacuum-Mop P 2-en-1 (STYJ02YM) ?

The Jeedom software is open source; you have complete access to the software that manages your home automation. Cependant, concernant le mcast, je ne vois passer que des paquets MDNS.La commande nmap indiquée dans la FAQ est en échec. si oui comment ca se passe?dans tous les cas, merci pour tes tutos, conseils, etc… bref ton blogOui oui, c’est une offre permanente. Bien sur, j’ai acheté ton plugin qui marche bien, j’ai la remonté de mes 2 sondes de températures sous jeedom nikel mais par contre, comment faire pour piloter la led depuis jeedom ? Dans cet article, nous allons justement voir comment intégrer la gateway Xiaomi au sein de Jeedom. Commençons par configurer la gateway. Ou est ce qu il est l équivalent d un bouton swich.Tiens on dirait qu’un autre blog a parlé de cet équipement récemment C’est pas encore prévu que je le recoive, mais Dr Sarakha oui. Pourtant ça ne doit pas être compliqué… J’essai d’ouvrir l’application Xiaomi Home, j’active la reconnaissance des accessoires, j’appuie sur le bouton “link” derrière le switch mais rien ne se passe ! On trouve les 2 versions des capteurs aujourd’hui et ils marchent tous avec la gateway.félicitation pour ton plugin qui est pour moi le plus rentable de jeedomje voudrai savoir si Les plafonniers JIAOYUE sont supporté par le plugin Les 3 nouveaux plafonniers sont gérés oui. Et ils font pas la même taille ni éclairage.Du coup, pour être sûr (grosse promo en ce moment sur le plafonnier Xiaomi/Phillips), le plugin XiaomiHome ne le supporte pas à date ou est-ce envisageable (vu que les MAJ du plugin sur jeedom sont quasi quotidiennes) ? J’ai trouvé un petit bug au niveau de la remontée d’information de la luminosité sur les ampoules E27, en effet une fois éteinte celle ci remonte toujours qu’elle est allumé avec le dernier niveau de luminosté qui leur été appliqué.Ok, donc Yeelight. Ce qu'il faut savoir déjà, c'est qu'il faudra passer à la caisse.