Retard de règles mais test négatif : Bonjour, J'ai aujourd'hui 1 semaine de retard sur mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse. Planet.fr SA, Entreprise de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0621 W 93940 Àla base, il y a des troubles hormonaux responsables de ces symptômes. J'aimerai savoir si sa vous es deja arrivée et si vous pouvez me donner plus d'informations. -tous d'abord mes dernière règles date du 24 mars et n'on durée que 3 jours au lieu de 5 et était très très légère. J'ai fait un nouveau test le 15 avril et c'est toujours négatif ! Ou est un faux négatif ? Vous avez réalisé un test de grossesse et il est négatif, ou vous êtes certaine de ne pas être enceinte, pourtant, vos règles n'arrivent pas et cette irrégularité vous inquiète. Le test de grossesse est toujours négatif dans ce cas, mais la femme se plaint de nausées, de retard de règles ou encore d’un gain de poids. Avait vous déjà eu c'est "symptôme" suivi d'une grossesse ? De plus c'est une erreur de croire que si il y a présence de règles ca signifie pas de grossesse car il existe un mécanisme du corps provoquant des saignements au moment habituel des règles durant la grosssesse, ce sont les règles anniversaire: il n'y a ni ovulation ni fécondation possible c'est juste le corps qui se "souvient" que normalement il se passe qqc a cette date!

Mais ce dernier est négatif ? Ou est ce que je les fait trop tôt ? Test de grossesse négatif, mais pas de règles : et si c'était un faux négatif ? De nos jours, les tests de grossesse positifs sont très majoritairement fiables, mais les cas de faux négatifs sont un peu plus courants... Il existe cependant d'autres causes possibles à cette absence de règles.Test de grossesse négatif mais pas de règles : pourquoi ? G fais une pds hier negative, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, je ve un bb a tout pris En savoir plus sur notre

Le test a pu aussi être effectué dans de mauvaises conditions (urines trop diluées). En pratique, une simple période de stress ou une perte de poids trop rapide après un régime peuvent perturber les cycles menstruels. Pencer vous que je suis enceinte ou non? Parfois, le ventre prend du volume, ressemblant à s’y méprendre à une véritable grossesse. Parmi les nombreuses autres causes possibles, on peut aussi citer la pré-ménopause, l'arrêt récent d'un moyen contraceptif (il peut falloir du temps avant que les cycles redeviennent normaux), une tumeur bénigne de l'hypophyse, ou encore la prise de certains médicaments.Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. Je me suis dit que ça pouvait être l’élément déclencheur de mes règles mais non.

- Je suis en retard de 3-4 jours.

Ok zen, on déstresse. Mais là, je devais avoir mes règles le 14 avril mais toujours rien ! Nombreux sont les facteurs qui peuvent retarder les menstruations. Conseil : refaites un test quelques jours plus tard, avec les urines du matin, bien concentrées.Si vous n'obtenez toujours pas de test de grossesse positif, consultez un médecin pour déterminer l'origine de l'aménorrhée (absence de règles). En plus je n'ai aucun symptôme (Pas ma aux seins, pas de nausées, pas faim, pas de fatigue) rien ! C'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Est ce que cela signifie que je ne suis pas enceinte ? Stress, Rien ne me dis que je suis enceinte sauf le fait que je n'ai pas de règles depuis presque 3 …