Voici la liste non exhaustive des joueurs ayant porté le maillot de l'AJ Auxerre.. Précision. FIFA 20 Player and Team Ratings Database. AJ Auxerre (Association de la Jeunesse Auxerroise) je francouzský fotbalový klub sídlící ve městě Auxerre.Patří k předním klubům Francie, byl založen roku 1905.Hřištěm klubu je Stade de l'Abbé-Deschamps s kapacitou 24 493 diváků.. V sezóně 2009/10 obsadil klub třetí příčku v domácí soutěži a vybojoval si tak účast v předkole Ligy mistrů. Rate 5 stars Rate 4 stars Rate 3 stars Rate 2 stars Rate 1 star . Pouvez-vous citer les joueurs ayant joué au moins un match avec Auxerre en Ligue des Champions? The Trophées UNFP du football are a number of awards given annually by the National Union of Professional Football Players to players playing in France's Ligue 1 and Ligue 2, as well as to managers and referees, the most prestigious one being the Player of the Year.. Created in 1988 under the name Oscars du football, they were renamed in 2004 after a complaint by the Academy Awards committee. Football leagues from all over the world.

FIFARatings.com is updated regularly. Pays/Ligue: Livescore - Place where you can find live soccer results. 30 AJ Auxerre - Effectif détaillé 19/20 | Transfermarkt Activez … AJ Auxerre en bref : cette page donne un rapide aperçu de la saison Statistiques générales pour la saison actuelle du club. by pharmachien53 Plays Quiz not verified by Sporcle . Founded 1905 Address Route de Vaux 89006 Auxerre Country France Phone +33 (38) 672 3232 Fax +33 (38) 652 2087 E-mail info@aja.tm.fr Les joueurs acceptés dans cette liste ont joué en D1, D2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions, Coupes d'Europe. Ve městě je gotická konkatedrála sensko-auxerrské arcidiecéze a v blízkosti slavné vinice ( Chablis ). Auxerre [vysl. 26,3 Elle montre toutes les informations personnelles telles que l’âge, la nationalité, les détails de contrats et la valeur actuelle.

Activez JavaScript pour pouvoir utiliser le site. Popular Quizzes Today. View all leagues, teams, and players playable on FIFA 20. Cette page montre la vue détaillée de l’effectif actuel. How to Play. AJ Auxerre Montpellier HSC Nîmes Olympique SC Bastia Valenciennes FC Racing CF … All is real time. osér ] je historické město ve Francii ( Burgundsko-Franche-Comté ), asi 160 km JV od Paříže, při středním toku řeky Yonne .