( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ((h ��

La chanson fait écho à la disparition des deux parents de la chanteuse. ( �� ( �� J Z ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� (( ��� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��� �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� Z (( ��� (( ��� ( �� ( �� ( ��� ( �� ( �� ( ��

( ��

( ���� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ���� ( �� Avec des gens qui n'sont pas sur la Terre Est-ce que tu m'entends ? ( �� ( �� ( �� endobj ( �� ( �� ( �� ( ���� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� (( ��� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( �� ( ���� ( �� ( �� $4�%�&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz�������������������������������������������������������������������������� � � �� ? ( �� ( �� ( ��

( �� J Bqր�Z 2(hh �� ( �� ( ��� J Z ( �� ( �� ( ��
( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� Z ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� J Z J Z J Z J Z ( �� J (h(h ���� ( �� w !1AQaq"2�B���� #3R�br� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz������������������������������������������������������������������������� J Z ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? ( �� ( �� ( �� ( �� fichier midi de Si t'étais là, Louane, karaoké. ( �� ( ��

J Z ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� } !1AQa"q2���#B��R��$3br� ( �� ( ���� ( �� ( ��

( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ���� ( �� J Z J ( ���� ( ��

( ��

( �� ( �� ( �� ( �� J Z ( �� Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��@ P@ P@ PP�@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ � � P@ @@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ PP�@ P@ P@ P@ � � P@ P@ P@ P@ P@ P@ @@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ PP�@ P@ % - P@ @@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ @@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ PP�@ P@ P@ @@ P@ P@ P@ P@ P@ @@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ @@ P@ P@ � � P@ � � P@ @@ � � P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ � � P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ P@ �4 � ( �� J Z ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� J (h ��

( �� Je ne parle pas de ma vie privée parce que c'est quelque chose que j'essaie de protéger, de garder pour moi. ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� C’est l’histoire d’un deuil, sans qu’on sache s’il s’agit d’un décès ou d’une séparation que l’on a traité avec un côté poétique et onirique en faisant référence à des symboles qui ont tous un sens dans la Pour moi, "Si t'étais là", c'est une chanson sur le manque et c'est très général donc ce n'est pas si difficile que ça.« On est parti des paroles de la chanson. ( �� ( ��
( �� ( �� (h �� ( �� ( �� ( �� ( ��

(h( ��� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� (( ��� ( ���� ( �� ( ��

( �� ( �� ( �� ( ��� ( �� x�+�2�4U0 B#0��˥�k������ i�n ( �� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� J Z ((h �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� (h( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( �� ���� JFIF ,, �� � ( �� ( ���� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ���� ( ��

( �� ( �� ( �� ( �������� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ���� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

( �� ( �� ( ���� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� J Z J Z ((h(h( ����

( �� ( �� Paroles de la chanson Si t'étais là par Louane Parfois je pense à toi dans les voitures Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure Une chanson fait revivre un souvenir J Z J Z ((h �� ( �� ( �� %PDF-1.4 ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( ��

Est-ce que tu me vois ? ( ����