My uke-specific interpretations follow.The songs found here mostly feature ʻukulele as the lead instrument. merci pour ce fabuleux travail, et le temps pris pour ajouter des videos a chaque tablature etc… c’est du super bon boulot!Bonjour à tous et merci pour de blog super…. The C and E-strings sit between.Numbers placed on those lines show which fret to press down and are read left to right.

As such, most tunes are from Hawaiʻi-based artists I grew up listening to and emulating.To me, these are Hawaiian ʻukulele “standards,” if not by song then by style. !Kia Ora, j’adore votre site et je le suis d’un peu partout..que de choix parmis les tablatures>merci.Je suis a la recherche de la tablature de I’m free – the soup dragons.have a good strum heheallo merci et bravo pour ce site je cherche les tablature de ukulele pour belleville rendez-vous de benoit charest tiré du film les triplette de bellevillejuste un petit truc, si tu pouvais proposer des telechargement des tabs au format pdf ou autre, cela serait parfait.d’abord, bravo pour votre site… grâce à vous, j’ai découvert le ukulele… Merci… J’ai une petite requête à vous demander… Je cherche les tablatures de 2 chansons de dyonisos « tes lacets sont des fées », et « la Métamorphose de Mister Chat »… J’adore ces 2 titres, et je voudrais pouvoir les jouer au ukulele… Un très grand merci à vous… Et je croise les doigts…Merci beaucoup pour ton site c’est génial, et c’est une super bonne base pour bien débuter et progresser!Je rêverais de pouvoir travailler sur la chanson suivante;Je ne trouve pas de tablature pour cette superbe chanson de love-reggae…Bonjour merci pour ce très bon choix de musique:) Serait-il possible de mettre la partition de « le Gang » des BB Brunes? Comprehensive tabs archive with over 1,100,000 tabs!

Il me reste encore une question ……pour un champion évidemment .lol.XDPuisqu’on est encouragés à faire des requêtes de chansons…. Et puis me faut une vidéo ou l’on voit la personne jouer ! You can find more tabs and chords, submitted by Uke Hunt readers on Uker Tabs and some of my half finished tabs on the rag bag page.

groupes/artistes pour ce genre, chanson française. Quickly notate the notes to a song, picking part, chord sequence, arpeggio, scale, etc…Use the standard notation version for relating notes on the fretboard to their pitches as they appear on the staff. ʻUkulele tabs are a study in simplicity.

Top Ukulélé Tabs Ukulélé Tabs Tabs par genre chanson française.

Free and guaranteed quality tablature with ukulele chord charts, transposer and auto scroller. Karim Ukulele Therapy 87,844 views 18:01 Hotel California Ukulele Play Along - Duration: 5:02. J’avais cherché des tabs faciles de Ben Harper sans succès en plus !je cherche tablature like a hobo charlie winston quelqu’un l’ a ?Je viens de l’a mettre, n’hésite pas à me dire si y’a un soucis, je l’ai un peu modifiée par rapport à la vidéo mais je ne suis pas sur de l’intro notamment.Salut et bravo pour ton blog! Bon alors voilà quel ampli acheter pour jouer éléctrique avec un ukulele par ex: un Applause Ovation (le uku que je ne v pas tarder à acheter car victime d’UAS ) Merci à tous pour vos réponse si rapide et précise et merci à l’admin pour l’intégralité du site et de c précision et commentaires de pro Hello !

?J’espère avoir pu t’aider , pour ce qui est de lire une tablature c’est très facile la 1ere ligne celle du haut correspond à la corde A , la derniere la corde G pour ce qui est des chiffres ils correspondent aux frets– cases– sur lesquelles il faut appuyer essaye avec sa pour voir si t’as compris:Est-ce que ce serait possible de mettre plus de chansons Disney? My favorites for top-notch transcriptions are:Here are some links to information regarding how to read tab and other related articles.Create your own ʻukulele tabs! Nous offrons aux joueurs de ukulélé un accès gratuit à notre base de données légale de tabs, ainsi qu'à des ressources complémentaires pour apprendre à jouer vos chansons préférées au ukulélé.

Free and guaranteed quality tablature with ukulele chord charts, transposer and auto scroller. I try to keep them as simple as possible because I feel that it’s easier to add your own flavor than to sift through someone else’s style.These songs can often be found elsewhere, transcribed for guitar, but not necessarily arranged or tabbed for ʻukulele.


Perso, j’utilise des médiators assez souple, une question de sons et de préférence.Il existe néamoins des « médiators feutrés pour ukulélé » ,J’espère avoir répondu de manière assez complète a ta question pour un chanmpion ^^@ admin Merci de votre réponse je v en tenir compte mais je v essayer et puis je verrais bien mais à mon avis je préfére jouer avec les doigts cependant le médiator peut être intéréssant pour certains pikingEt une petite question pour la route (beaucoup de questions en si peu de temps je sais mais j’en ai tout un stock !! ) Le tout gratuitement. Ukulele players all over the world have direct access to UkuTabs its large and completely free song archive which is constantly being updated with new songs. ʻUkulele tabs are a study in simplicity. Par contre je suis étonnée de ne pas avoir vu de dionysos.