Nouveau commentaire. Întotdeauna vinovați vom fi NOI, căci suntem africani, Vinovați precum Kadhafi sau Nelson Mandela. Ya zina diri latay diri latay w min lkabssa lal barad Yazina rifii lil wad rifi lil wad w jibi na3na3 jdid Ya zina manich 3lik manich 3lik la kharwdouni 3inik Ya zina goulili wah wala lala wala gat3ini liyasse Ya zina 3inik kbar 3inik kbar yadakhlou lmahna l dar Ya zina wzine zine wzine zine wsakan sidi yassine. Sarbi l’atay ya zina, sarbi l’atay ya zina Sarbi l’atay ya zina, sarbi l’atay ya zina. traduction en roumain roumain. Traduction de « زينة (Zina) » par Babylone, arabe → français. Raïna Raï sort son premier album en 1982, Ya Zina Diri Latay puis l'an suivant un deuxième, Hagda.

J’espère que ça soit écrit que je serais avec toi,

Nouvelle traduction. Lacrim - Allez nique ta mère.

A A. Gherila* În suflet nimic nu ni s-a schimbat, e tot „vida loca”,** Când gagica vine-n local, sunt benga magnificul, mna! La suite des paroles ci-dessous . J’ai juré, je ne chercherai plus celui qui m’ a abandonné Paroles de chanson Raina Rai - Ya Zina Diri Latay traduction, lyrics, video. Oh la belle dis moi oui ou non ou bien coupe moi l'espoir. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Sélection des chansons du moment. Traduction Anglais ⇨ Français Zina – DE RAÏNA RAÏ.

Ô la belle, je ne parle pas de toi , je ne parle pas de toi , non tes yeux m'ont fais perdre la tete. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Hé les vents!

dans une nuit sans lune, avec tes yeux tu as éclairé, Moi et mon cœur, nous t'avons cherché sans te trouver PAROLES; ARTISTES; Traduction de Zina. Ya zina diri latay diri latay w min lkabssa lal baradOh la belle prepare le thé , prépare le thé et de la casserole a la théièreYazina rifii lil wad rifi lil wad w jibi na3na3 jdidOh la belle va à la rivière , va à la rivière et ramène de la menthe fraîcheYa zina manich 3lik manich 3lik la kharwdouni 3inikÔ la belle, je ne parle pas de toi , je ne parle pas de toi , non tes yeux m'ont fais perdre la teteOh la belle dis moi oui ou non ou bien coupe moi l'espoirYa zina 3inik kbar 3inik kbar yadakhlou lmahna l darOh la belle tu as de grands yeux tu as de grands yeux et ils apportent des problèmes a la maisonOh la belle , et la beauté la beauté la beauté habite a Sidi YassineYa zina wlfane w rai w lfane w rai wkharaj min ben bel3abasseÔ la belle l'art et le rai , l'art et le rai , il sort de BelabesYa zina rani mahmoum rani mahmoum manak majani noumeOh la belle je suis préoccupé je suis préoccupé et a cause j'ai perdu le sommeilOh la belle dis a ton père , dis a ton père que le cœur te veutOh la belle dis a ta mère dis a ta mère que l'amour te veutOh la belle je ne parle pas de toi , je ne parle pas de toi et je parle des françaises Mister V - Jamais. Quelques modifications à apporter selon moi, notamment la correction de typographie :- Moi et mon cœur, nous t'avons cherché sans te trouver > cherchéOUI TU AS PARFAITEMENT RAISON J'AI TRADUIT EN DIRECT SUR LE SITE MERCI POUR LES CORRECTIONSJ'apprécie cette traduction simple et assez fidèle au texte, meilleures que beaucoup de celles que j'ai lues sur les sites de traduction.Si possible, je demanderai des traductions à ce même auteur de traductions. sur une mer claire, ses vagues m'ont porté en suivant les vents de l'amour et arrivé à toi m’ont posé, m’ont demandé de ne jamais t’oublier Soolking – Guérilla, English lyrics. Lefa - Bitch. En 1985 il publie son troisième album, Rana Hna . italien → anglais.