© Toute la conjugaison.com - 2019 | L'obscurité était si grande qu'on ne pouvait plus distinguer les objets. Son style se distingue par l'élégance. Le verbe distinguer possède la conjugaison des verbes en : -er. Retrouvez toutes les explications sur la construction de la conjugaison du verbe distinguer. Il faut bien distinguer les intérêts de chacun.

Le verbe distinguer : consultez la conjugaison du verbe distinguer à tous les temps (à l'indicatif présent, imparfait, futur, passé simple, au conditionnel, au subjonctif). Ces jumeaux peuvent à peine être distingués l'un de l'autre.Je vous accorde le principe; mais, avant de tirer les conséquences, distinguons.Distinguer les conditions. Chercher à se distinguer. Il faut distinguer les différents chefs d'accusation. En dehors de ces conditions, une demande par mail doit impérativement nous être adressée avant toute réutilisation. Nous étions si éloignés, que nous ne pouvions distinguer la cavalerie d'avec l'infanterie. Conjugaison du verbe distinguer à l'indicatif... Présent. Si vous possédez un blog ou un site, vous pouvez ajouter un lien ou un formulaire vers Toute la conjugaison.

La nature a distingué les différents êtres par des caractères particuliers.

Dès qu'il parut à la cour, le prince le distingua d'une manière flatteuse. Exercez-vous sur la conjugaison du verbe distinguer.

Cet écrivain se distingue surtout par la clarté. Le verbe distinguer est un verbe transitif direct et intransitif. Se distinguer dans une profession. On pourra le conjuguer sur le modèle du verbe aimer.Suivez ce lien pour voir toutes les terminaisons de la conjugaison des verbes du premier groupe : conjugaison des verbes du premier groupe.

Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages.

à la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au présent de l'indicatif, la conjugaison du verbe distinguer s'écrit "ils distinguent" et prend la terminaison "ent" Quand employer le verbe distinguer

Le verbe distinguer est un verbe du 1 er groupe. Exercice de conjugaison - verbe distinguer au présent de l'indicatif Il possède donc les terminaisons régulières du premier groupe. Distinguer les objets par des noms différents.

Verbe distinguer - La conjugaison à tous les temps du verbe distinguer au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir.

La conjugaison du verbe distinguer se conjugue avec l'auxiliaire avoir.. Retrouver la conjugaison du verbe distinguer à tous les temps : distinguer

Le verbe distinguer est un verbe pronominal.

Je le distinguai dans la foule. Distinguer les temps, les qualités, les âges, les lieux. Le verbe distinguer possédant la conjugaison régulière du premier groupe et un radical sans variations ou particularités notables, de nombreux verbes du premier groupe possèdent la même conjugaison. La conjugaison du verbe distinguer se conjugue avec l'auxiliaire avoir.

Se distinguer par des mœurs pures, par une conduite irréprochable.

Distinguer les sons, les voix, les odeurs. Code à utiliser sur votre site web, blog, application... :

je distingu e tu distingu es il distingu e nous distingu ons vous distingu ez ils distingu ent. Se distinguer entre tous ses rivaux. je distingu ai ... Conjugaison du verbe distinguer au Subjonctif... Présent. Le verbe distinguer est un verbe du 1 Avoir des manières distinguées.Il sut bientôt se faire distinguer. Ces verbes sont généralement employés comme modèles de conjugaison :

Je sais vous distinguer de lui.Distinguer les divers sens d'un mot.

Cet aveugle distingue par le toucher une pièce d'or d'une pièce d'argent.Distinguer le bien et le mal.

C'est la raison qui distingue l'homme des animaux.

La conjugaison du verbe distinguer sa définition et ses synonymes.

Toute la conjugaison / Verbe distinguer / Exercice / Indicatif présentLeçons Voici la conjugaison du verbe distinguer à tous les temps et à tous les modes.