Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre.



Une époque troublée opposant les complices de ces violences à ceux qui ont dû porté le fardeau de la culpabilité des atrocités nazies.



TRY 30 DAYS FREE SIGN IN.





Ma petite amie et sa copine

















C’est un concept que j’apprécie tout particulièrement, j’espère que Netflix le développera dans les années à venir.


Suite à l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, de jeunes américains pleins d'espoirs s'engagent dans l'armée pour défendre leur pays face à l'invasion japonaise.

Optimus appeals to the Guardians for help and Bumblebee receives a high honor.Jetfire offers to help Optimus retrieve the Allspark.







Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire.

Sans vraiment le faire exprès, ils vont changer le cours de l’histoire... Ils sont la Lazy Company.



Entre 1910 et 1916, Stephen Wraysford va vivre une passion tumultueuse avec Isabelle Azaire avant que la 1ère Guerre Mondiale vienne tout bouleverser.
















Le soir de ses dix-huit ans, Molly Dawes se retrouve ivre devant un bureau de recrutement de l'armée. Des films qui honorent ceux qui servent leur pays au combat, aux films qui ont une position anti-guerre, vous trouverez quelques-uns des meilleurs films de guerre jamais réalisés si vous vous êtes abonné à Netflix en streaming.









... (Netflix) : c'est quoi cette série avec les actrices de La Casa de Papel ? Meurtrie et hébétée, elle devient rédactrice de lettres pour dénouer son passé et comprendre qui elle est.



Vivez la Seconde Guerre Mondiale aux côtés de la Easy Company, un groupe de soldats américains. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :