je vous propose une page de publicité pour patienter c'est tout récent ..soit patient... le temps fait son oeuvre.. faut digérer tout ce qui vient de t'arriver ..Oui mais moi je craque, j'en ai marre, j'ai besoin d'en parler d'evacuer tout ce stress, là je suis trop mal, j'ai commencé mon traitement à l'abilify ce matin et je me sens encore plus stréssé !Ce que je vais répondre à cette histoire de canna : beaucoup de gens prétendent, ou s'imaginent naïvement, que le cannabis n'est qu'une "drogue douce".mais quelqu'un a t'il eu un probleme psychotique lié au cannabis comme moi?Je n'ai jamais consommé le moindre stupéfiant, ni même de tabac donc je ne peux pas avoir souffert de troubles psychotiques liés au cannabis.Moi oui état dissociatif + dépression ou schizophrénie avec symptômes négatifs je sais pas après de fortes doses de canna  Ouais le cannabis est justement une drogue avec laquelle il y a énormément de chance d'avoir un syndrome dissociatif (dépersonnalisation/déréalisat​ion et troubles cognitifs notamment). l'adn a été découvert il y a 50 ans par nos chers scientifiques alors que les amzoniens en connaissent l'existence au travers de visions provoquées par l'hayahuasca depuis des milliers d'années..https://forum.doctissimo.fr/psychologie/schizophrenie/cannabique-angoisses-psychotqiues-sujet_165461_1.htm#t483998Je connais cette théorie (les Indiens qui après avoir consommé de la dimethyltryptamine auraient "vu" la molécule d'ADN sous la forme de 2 serpents), j'en ai entendu parler dans des bouquins d'ésotérisme. la remarque que tu m'as faite à propos de mon avatar, qui est pourtant issu d'un film célèbre), tu tiennes un discours aussi laxiste et complaisant en ce qui concerne les drogues dures. Désolé d'avoir reparlé de lui, ce n'était qu'une petite anecdote. Mais de toute façon la plupart des drogues addictives, qui ont été interdites par les autorités sont des drogues qui ont un effet pro-hallucinatoire, et qui par conséquent peuvent être dangereuses pour des gens qui sont schizophrènes et aggraver leurs symptomes. Forum Revue les Diplômés Autres chaînes Aller EN Effet du cannabis sur l’évolution des troubles psychotiques Forum Le 11 juillet 2017 Dominique Nancy Cannabis et adolescence, un combo dangereux! Parce qu'une grosse proportions de psychotiques sont devenus malades à cause de la drogue, il ne faut pas l'oublier. et pourquoi notre cerveau a des récepteurs pour ses molécules?le problème ne vient pas des drogues en elles-mêmes mais de l'utilisation que les gens en ont.. Pourquoi le cerveau a des récepteurs pour ces molécules (par exemple : la sérotonine) ?C'est quand même étonnant que toi qui ne supporte pas le cinéma d'horreur (cf. En attendant, il ne faut surtout pas s'imaginer que ces gens là soient majoritaires, loin de là. *Attention, l’expression « Bad trip » peut avoir des significations très différentes selon chaque consommateur : ne pas hésiter à faire préciser : «Qu’est-ce que tu entends par Bad trip : … Ensuite, si certaines plantes produisent des substances hallucinogènes, c'est en grande partie à des fins défensives, pour se défendre contre les prédateurs éventuels.

Si on applicait tous leurs projets, on deviendrait une société décadente. Le jour où j'avais de la difficulté à réfléchir (et je me rappelle très bien des discours infantilisants de l'entourage, et des médecins de campagne à cette époque là : bouh bouh le J*nis il répète tout le temps la même chose, donc c'est de la folie et pas une dépression :pfff:), j'ai pris des antidépresseurs et du piracetam pour retrouver mes capacités intellectuelles, et pas du cannabis. Ex: un animal veut manger des végétaux, manque de bol il tombe sur une plante hallucinogène, il devient fou et il ne peut plus se nourrir. :(Moi oui état dissociatif + dépression ou schizophrénie avec symptômes négatifs je sais pas après de fortes doses de canna :pfff:Ouais le cannabis est justement une drogue avec laquelle il y a énormément de chance d'avoir un syndrome dissociatif (dépersonnalisation/déréalisation et troubles cognitifs notamment).