Vive les Charlie ;)Avant d être enceinte coup de coeur pour Charlie fille . Vous remerciant par avance ! Ce que je voulais :wahoo: Prénom Charlie Variante: Charly. :-) Vous avez trouvé le prénom?Je dirais Charlie aussi, car effectivement Charly est une orthographe modifiée, et je préfère garder les orthographes de base. Je suis bien consciente que ce ne sont pas des choses qu'il faut oublier non plus :)

Charlie ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants. On comptait ainsi environ 450 naissances en 2009.Charlie est un garçon fort agréable. Vous remerciant par avance !

Et nous n'avons pas réussi à lâcher car c'est vraiment notre coup de cœur et nous ne sommes pas surs d'avoir la chance d'avoir un second enfant. Elle peut donner plus que de raison quand elle est amoureuse. Nous souhaitons appeler notre petit garçon Charly ou Charlie.

Je n'associe pas trop les attentats à Charlie même si je penserais peut être à la référence à la première évocation du prénom.J'y ai pas pensé, j'aimais bien ce prenom bien avant Charlie Hebdo d'ailleurs donc ça doit y jouer.Merci pour vos réponses. Même si pour moi Charlie n'est pas un prénom féminin mais plutôt le surnom de Charlotte je l'aime bien malgré tout au féminin.

Tes chiffres c'est en France pour l'année 2014?2015?https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/charlie-charly-sujet_210794_1.htm#t24965872013 je crois :) :) Avec les hommes, Charlie a confiance en elle et en son pouvoir d’attraction. :

Ses caprices peuvent, en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. Prénom qui jusqu'à l'heure actuelle ne me pose que des problèmes au niveau dministratifs.On me réclame extrait d'acte de naissance pour prouver que je suis bien une femme. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Elle recherche avant tout un rapport de confiance et ne se montre pas méfiante, s’il n’y a pas à l’être. Quelques années après tjrs ce prénom en tête on m annonce que nous allons avoir un garçon. Bon fin de grossesse.Merci de ta réponse Les fées mer.

Son expansion s'est poursuivie jusqu'à la fin des années 1990. Ensuite, je me dis que pour Charlie Hebdo: 1/ ça ne l'évoque pas à tout le monde 2/ ce n'est pas pour cette raison que nous voulons l'appeler ainsi 3/ Mm si les gens croient ça tant pis, non?

Charlie steht für: . C'est en fait français.https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/charlie-charly-sujet_210794_1.htm#t2496905Héni, je n'ai pas dit qu'il était anglo-saxon, mais qu'il faisait Que pensez vous de ce prénom? Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

Je n'aime pas Charly je me demande même si cela ne change pas là prononciation.


Charlie est aussi un des personnages de la série télévisée "Charlie et ses Drôles de Dames".
Et puis, je trouve que Charlie est un prénom assez classe mais le ie à la fin le rend plus doux que Charles.Je vote aussi Charlie! Je connais un Charlie un Charly et une Charlie.

Charlie est à la base un prénom masculin de toute façon donc je ne comprends ps comment Charly fait masculin et Charlie féminin. Jusqu'aux années 1940, on pouvait comptabiliser une dizaine de naissances de petits Charlie par an. J'aurai tendance à prononcer Charly à l'anglaise.

Mais la question ne se pose pas ici.Il y a 625 Charlie garçons pour 600 filles, je viens de vérifier ^^Ah c'est drôle Henirolf, quasi parité :-)

Charlie pour moi.