De grandeur 6 mois: petite robe marine (Ragscals) - style jumper avec blouse blanche à **frisons**.



Sherbrooke







Lavable à la ...





Jument.

Foal Alive garantee 1400$cad Located Ste-Anne-des-plaines qc Canada Take a look on our facebok page To see lot of ... 2,00 $ 1 400,00 $ Merci !

Direct son of Sape 381 Open for B-book foals and half blood registeted.

Bonjour,je suis dois me séparer de ma jument que je monte depuis longtemps car je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper.




Dénoncer annonce. Née 2013 - 09 - 06; elle a donc 3 1/2 ans....A RESERVER : Poulain demi sang Frison/Paint Très beau poulain frison/paint né le 18 mai 2016 (mère) jument  frison plein papier Anna H....Finn Poulain Frison X Paint Horse Mai 2015 Dam: Seekanorfleet Kitty (par Seek A Dream Thunder) Sir: Rudi Vom Friesenhof Altmark (par Ait 410...Demi - pension par mois - (Elle n'est pas à vendre) J'offre le privilège de pouvoir monter une belle jument Frison de 16 main venant directement...Rudy vom Frisenhof Altmark Frison Noir 16 mains 2 Enregistré FHANA, FSHR, FSA. Saguenay

en satin blanc, manches bouffantes, longue traine avec plusieurs rangs de frisons.







2$.





Offre mes services de palefrenier, groom ou homme à tout faire (pour écuries seulement).





4$.











Veste (Baby girl) avec petits ...