PARTITIONS de PIANO SOLO par MASHA SHAROVAFreddie Mercury / QUEEN - “Bohemian Rhapsody”, partition de piano simplifiée pour tous niveaux“City of stars” La La Land - partition de piano complète avec DOIGTÉSBillie Eilish - "No Time to Die" Partition de piano complète / Full piano cover and sheetMichel Berger “Seras-tu là” - jolie partition de piano facileJoseph Kosma "Les feuilles mortes" (Autumn leaves) partition de piano avec doigtésEnnio Morricone – Introduction et Love Theme (“Cinema Paradiso”), version complèteRenaud/Coeur de pirate - Mistral gagnant, très belle partition de piano pour tous niveauxJean Ferrat – “Aimer à perdre la raison”, joli arrangement et partition de pianoMichel Legrand – Piano Concerto, tonalité facile VERSION COMPLETE avec doigtésWho wants to live forever Queen - partition de piano / HQ piano coverSufjan Stevens - Futile devices (“Call me by your name”) / full piano sheetMichel Legrand – “Les moulins de mon coeur” version Frida Boccara / partition de pianoLa La Land – Main Theme (“Mia and Sebastian”) / partition de piano complèteChristophe - La dolce vita, partition piano solo facile débutantsBillie Eilish - Lovely / partition de piano facile avec doigtés / easy piano sheet with fingersPatrick Doyle - Justice ("Murder on the Orient express") EASY beginners piano sheetVladimir Cosma – “Les fugitifs”, partition de piano simplifiée débutants/intermédiairePatrick Doyle - Justice ("Crime de l’Orient express", 2017) partition avancéeRandy Newman – Ragtime / partition de piano("Train" du film Ragtime, 1981)Joe Hisaishi - Princess Mononoke (Legend of Ashitaka) / partition complète simplifiée / medium piano sheetJuliette Armanet “L’Indien” - partition de piano / retro-pop pianocoverMichel Legrand – Piano Concerto (“Les Demoiselles de Rochefort”) VERSION SIMPLIFIÉE avec doigtésGato Barbieri - "Last tango in Paris" partition de pianoKendji Girac - Tiago, arrangement pour piano avec la partitionJohn Legend "All of me" - belle partition de piano avec doigtés / beautiful pianocoverLorena McKennit - Tango to Evora / partition de piano facile / easy piano sheetThe Witcher / Le Sorceleur - partition de piano simplifiéeFrancis Lai – 13 jours en France / partition de piano débutants Une des plus belles chansons de Jean Ferrat, “Ma France” (1969) est une véritable déclaration politique qui est en même temps d’une rare beauté musicale.. La partition de piano de cette magnifique chanson française est un beau défi technique pour les amateurs de niveau avancé mais aussi intermédiaire : je propose deux versions. [Verse 1] D Quand je suis seule F# et que je peux rever Bm D je reve que je suis dans tes bras G F# Bm je reve que je te fais tout bas C#7 F#7 Bm une declaration C#7 F#7 Bm ma declaration [Verse 2] D Quand je suis seule F# que je peux inventer Bm que tu es la D tout pres de moi G F# Bm je peux m'imaginer tout bas C#7 F#7 Bm une declaration C#7 F#7 Bm ma declaration [Chorus] Em C juste … Les news. Partitions plusieurs voix. Servez-vous, faites-vous plaisir! Partitions de A à Z. Recueils de partitions. Téléchargez, imprimez et jouez vos chansons préférées GRATUITEMENT avec un essai gratuit. Jouez un nombre illimité* de partitions. Partitions Retrouvez ici les nombreuses partitions musicales trouvées sur la toile ou offertes au fil des années .