Dalida Lyrics: On ira là où la dalle nous mène, notre histoire, on l'écrira nous-même / Elle m'a dit : "C'est pas pour ton buzz que je t'aime, oui, que je t'aime !" Pas plus de famille, j'ai d'jà ma famille, m'appelle pas "la famille", je n'veux que des Grammy Les démons manipulent, chaque jour, je tourne, je tente.

Paroles On ira par Soolking: Pas plus de famille, j'ai d'jà ma famille, m'appelle pas "la famille", je n'veux que des GrammyL'argent à Shaggy, les mains sont salies, les … Le morceau « On ira » est un storytelling qui regroupe le vécu du groupe13 Block et de Soolking. On ira là où la dalle nous mène Notre histoire, on l'écrira nous-même Elle m'a dit : "c'est pas pour ton buzz Que je t'aime, oui que je t'aime ! Soolking On Ira Feat 13 Block Paroles [Couplet 1 : Zed] Pas plus de famille, j'ai d'jà ma famille, m'appelle pas la famille, je n'veux que des Grammy. Ce dernier reste fidèle à la thématique « Vintage » de l'album. En effet, afin de satisfaire tous ses fans, l'artiste a opté pour un CD d'ambiance et d'été, et un CD plus trap et sombre. Ce dernier reste fidèle à la thématique « Vintage » de l'album. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Il s'agit d'un featuring avec le groupe de rap originaire de Sevran : 13 Block. Tenor

Pas plus de famille, j'ai d'jà ma famille, m'appelle pas la famille, je n'veux que des GrammyL'argent à Shaggy, les mains sont salies, les mains sont saliesLes démons manipulent, chaque jour, je tourne, je tenteRegarde autour de toi, on est dans la cour des grands, poto, ne te tourne pas, nanDonnez-vous et toujours des lovés, bibi du couché au levé (han)Les petits se font des relevés, les plus battus essaient de s'releverQui a mis un truc dans mon rre-ve ? Lydol Soolking Paroles de la chanson Dalida par Soolking On ira là où la dalle nous mène Notre histoire, on l'écrira nous-même Elle m'a dit : "c'est pas pour ton buzz Que je t'aime, oui que je t'aime !" Compositeur : Nass Brans. Le chanteur reprend le passage de la chanson : « On ira ou tu voudras quand tu voudras ».Décidément Soolking est très influencé par les artistes du siècle précédent, son duo avec Mami témoigne d'une inspiration du vieux rai, et ce morceau ne peut que témoigner de la grande influence de l'ancienne variété Française sur l'art de Soolking.Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji sort son deuxième album tant attendu "Vintage" le 20 Mars 2020. Soolking On ira là où la dalle nous mène Notre histoire, on l'écrira nous-même Elle m'a dit : "c'est pas pour ton buzz Que je t'aime, oui que je t'aime !" Il est composé de deux CD.
Soolking - On ira Lyrics & Traduction [Zed] Pas plus de famille, j'ai d'jà ma famille, m'appelle pas la famille, je n'veux que des Grammy ... [Soolking & Zed] On ira où tu voudras, quand tu voudras (pour le biff, pour le biff, on ira) Le son appartient à la version « Glace » de l'album de Soolking, dans laquelle il rappe plus qu'il chante. Franko

Mr Shyne Dena Mwana Paroles de la chanson On ira par Soolking [Zed] Pas plus de famille, j'ai d'jà ma famille, m'appelle pas la famille, je n'veux que des Grammy L'argent à Shaggy, les mains sont salies, les mains sont salies Les démons manipulent, chaque jour, je tourne, je tente