Tu as quelques minutes à perdre ? Archive des changements de tier. Vous avez osé dire que Diamant était moins bien que Noir et Blanc ?Franchement Diamant c'est la version sur laquelle j'ai le plus jouer.Bon bah François t'a réussi, tu m'a redonné goût à Pokemon et j'ai vachement envie d'en faire quelques-uns maintenant (anciens et nouveaux)... o_oJ'aurais mis noir/blanc(2) en 2ème position juste pour une chose : Le Pokémon World Tournament. Equipes Showdown Partager un export Forum Inscription Connexion Outils stratégiques Liste des Pokémon du type Glace Liste des Pokémon du type Glace. RDV dans la grotte inconnue pour le choper.Ta tortue domestique est nulle, lente et mange de la salade. )Oui enfin faut prendre en compte pour la première génération, que c'est hyper innovant, et que les pokemon étaient de meilleure qualité ( pas de répétition étéant donné que c'est la première version). Pour ce qui est du jeu vidéo, Dracaufeu est le meilleur starter pour dégommer le Conseil des 4.

Et toc''Suis-je le seul à trouver dommage qu'il n'y ait pas la présence de Colosseum ou de XD ? tu aimeras ça aussi.

Grosse hésitation entre les 2ème et 3ème génération en termes de classement, les deux apportant des choses très différentes. Tant qu'il n'y a pas de "Pokémon coloseum" il n'y a pas de top un' na' u.u !' Quand Or, Argent et Cristal apportent beaucoup de durée de vie et un peu de contenu, Rubis, Saphir et Émeraude apportent l'inverse, beaucoup de contenu et un peu de durée de vie (par rapport à une aventure Pokémon classique autre que Or, Argent et Cristal). Carte Pokemon A Imprimer Pokémon Soleil Et Lune Evoli Louane Dessin Pokemon Activité Manuelle Enfant Comment Dessiner Activite Enfant Cartes. Hé, peut-être que c'est votre préférée DANS VOTRE COEUR, mais il faut admettre qu'au niveau du jeu en lui-même, c'était pas fameux. Mon pseudo: Alverin si ça t'intéresse ;) Rubis le meilleur :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véridique.Disposant d’une grande moustache et de deux petites cuillères, Alakazam dispose de pouvoirs psy lui permettant de tordre de petits objets en métal et d’effectuer des soustractions.

A mon sens noir/blanc reste l'une des meilleures generations pour les raisons citées dans l'article. Each generation has a mammal-like Pokémon, a bird-like Pokémon and a bug-like Pokémon. I can't find this anywhere online, so here is a copy of Pokemon Fusion Generation: Mega link. Alors viens découvrir une sélection d'informations dont tu n'imaginais même pas l'existence dans tes rêves les plus fous. Avec cette 4e place, il est clair que les gens préfèrent les chiens aux chats. De plus' si vous avez joué à la 1g vous devriez savoir que c'était comme ça et qu'ils ont changé à la seconde... Sinon, j'aurais mis la 3 en avant dernière : cycle de la pluie et plus de scénario. Alors que dans les autres, si il y'en a 3 biens ...Oui me faites rires les gens qui se plaignent du multi exp. Super Saiyan, Chevalier Jedi et Maître Pokémon, je maîtrise le Cosmos et la ... Top 10 des meilleurs Pokemon de la 1ère génération, le top ultime des dresseurs Pour faire du froid, on te conseille un Lokhlass, un Crustabri, ou les magasins Picard ptdr.Drôle, espiègle, mignon et violet à la fois, Ectoplasma est le Pokémon spectre de ce top.

Tortank est une méga tortue avec des canons sur le dos, qui peut surfer ainsi que manger de la salade. Les pkm de la 1G n'étaient pas non plus terribles por certains:Dracolosse est trop classe !!

était comme ça dans la G1.